23 visiteurs online (dont 1 membre - liste)(?)

» FORUMS » Consoles portables Nintendo » Rayure sur l'écran tactile. AIDEZ MOI !!
  Liste des Messages

AuteurMessage
anagui
P'tit habitué !
72 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 18:30 (voir)
Bonjour a tous et a toutes.
Voila j'ai une DS lite et un DS tank (qui ne marche qu'une fois sur 2)
Mais il y a un truc qui commence a me saoulé, c'ets les micro rayures ay milieu de ll'écraan qui creuse une sorte de fossé et qui font un vieux bruit horrible quand on passe avec le stylet dessus

J'ai donc 3 solutions, et je vous demande svp de me conseiller :

-mettre un protege ecran (est ce que ca peut servir a pas entendre le vieux bruit du stylet ?)

-Produit réparateur de rayures (Est ce que ca marche ???)

-Changer d'écran tactile (est ce que c'ets dure et risqué ?)

Voila j'ai vraiment besoin de votre aide pasque ca me saouel plus que tout... merci d'avance !!!
Incontrôlable !
4173 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 18:43 (voir)
Et bien, tu peux éventuellement, envoyé un mail à Nintendo pour savoir les tarifs de réparation, changement de l'écran tactile pour la DS.
Il te diront surement la procédure à suivre et leur conseilles sera surement plus utiles que les notres
Voilà, bonne journée.
L'expérimenté
1514 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 18:44 (voir)
Je sais pas comment vous faites pour réussir à bousiller votre écran comme ça. Deux solutions:
Soit vous bouriner comme des fous, comme dans la pub pour Mario Party DS
Soit vous jouer avec un couteau ...

Sinon euh c'est pas possible de changer l'écran tactile toi-même ! De plus, c'est le fin film plastique qu'il y a dessus qui se raye, pas l'écran lui même, heureusement. Et si tu veux le changer toi-même, tu dis adieu à ta garantie ...

La seule solution c'est de tenter un produit anti-rayure, mais là encore, l'effet n'est pas garanti.
Et un film protecteur, ça sert un peu rien. Pourquoi la protéger quand elle est déjà abîmée ?
NM-addic
2786 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 18:48 (voir)
Changer l'ecrant
Un protege ecran trop tard il fallait le mettre depuis le depart
Les produits enleve juste les petites rayures
L'expérimenté
1921 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 18:48 (voir)
Mario et Sonic est un vrai casse écran !
P'tit habitué !
72 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 19:03 (voir)
oui voila ce'st a cause de mario et sonic de vrin et de elite beat agent
L'expérimenté
1845 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 19:05 (voir)
changer d'écran tactile,chapapa!il ya pleins de sites et de magasins,il y a:"sat-elitgames"tel:01 48 06 70 70(devis grauit )il ya aussi un site internet pour ce magasin!
NM-addic
2733 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 20:14 (voir)
Moi j'ai une DS original (acheter a sa sortie) et ma soeur et ma tante l'ont un peu rayé quand j'était en vac = Wario Ware T_T (j'avais enlevé le protége = il etait genant) apres j'ai continue a jouer sans mais ça faisait un bruit de frottement qui me faisait froid dans le dos
J'ai remis un protege ecran y a pas longtemps et ça va mieux
Grand gaillard
969 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/03 à 20:24 (voir)
faalé faire comme moi acheté des protége des le début !!!
P'tit habitué !
72 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/03 à 12:36 (voir)
okéé
Incontrôlable !
4173 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/03 à 12:39 (voir)
Moi, j'ai une solution !
Alors, tu prends un marteau et tu frappe bien fort sur l'écran
Attend, j'ai pas fini !
Alors, tu appel le service nintendo je sais pas quoi, et tu dis que tu joué à la DS dans la rue, et que y un parpin qui est tomber dessus

La suite...Vaut mieux pas

Ou, tu en achète une autre !
Faut savoir être soigneux
Grand gaillard
967 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/03 à 13:44 (voir)
alo >

Moi sinon j'ai aucun problème avec mon écran tactile, tout simplement parceque je joue à des RPG. Le seul jeu que j'ai et qui demande l'utilisation de l'écran tactile, c'est FF 12 Revenant Wings!

Aller en haut      
destiny
Grand gaillard
807 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/03 à 14:41 (voir)
Moi aussi sa met arriver , donc j'ai qu'une idée donc enfaite quand tu l'a acheté tu doit avoir une garanti , tu l'a montre ou tu l'a acheté tu attend environ 2 semaines et il t'en revoie une nouvelle DS voila ,si tu en a pas alors la je peux rien d'autre . (si tu l'a réparer c'est bon ou si tu as trouver je dit a peu pour tout le monde qui ont le même problème ...)
Habitué
434 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/05 à 00:21 (voir)
Yop ....fallait prendre un pack DS en meme temps que a DS ...c'est presque un rythe pour chaque console enfin pour moi il me faut toujours un minimum d'accessoire comme des protège écran
Mais sinan j'approuve l'idée d'ALO
Grand gaillard
557 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/05 à 19:51 (voir)
Evite de uper les topics comme si de rien n'était.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"A quand des goodies sur NM? Un mini Mario top Kawaï ou une poupée gonflable de Samus à poil? *soupir*" - Carlvercetty, pervers? faut voir...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net