| Auteur | Message |
isme86 Nouveau 1 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 15:15 (voir) |
j'ai trouvé un jeu de DS pour petite fille c'est Léa Passion bébé
la description c'est par ici:
http://teeniemae.blogspot.com/2008/02/la-passion-bb.html
C'ets super sympa les filles peuvent ainsi jouer à la maman !! | __________________________ isme86 |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 15:18 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4342 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 17:14 (voir) |
Ah oui j'ai vu la pub !!!
Zeldam | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 17:16 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3526 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 17:34 (voir) |
Moi oui et ca a l'air nul!!!
Le "c" | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
caribou95 Grand gaillard 602 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 18:27 (voir) |
c'est ubisoft qui fait ça?
95 | __________________________ A quand Chocobo dans MK et SSB ? |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2933 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 18:42 (voir) |
| ma seur voudrait lavoir a son anniversaire! | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 18:43 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
caribou95 Grand gaillard 602 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 18:51 (voir) |
Naruto tu gaches tout | __________________________ A quand Chocobo dans MK et SSB ? |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1250 mess. [connecté] | Posté le: 22/02 à 19:10 (voir) |
non c'st pas pour les petite fille seulement et pour les aprentie père !!! sa peu etre interresant de changer des couches a l'avance sans les odeurs  | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3334 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 19:34 (voir) |
| C'est pour les pédophiles. | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
merguez_pas_cuite L'expérimenté 1552 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 20:41 (voir) |
je suis tout à fait d'accord avec pok3mn  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5195 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 21:42 (voir) |
Ca ne m'interesse pas
Mario57 | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3526 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/02 à 11:08 (voir) |
non c'st pas pour les petite fille seulement et pour les aprentie père !!!
Tu parles en connaissance de cause?  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1250 mess. [connecté] | Posté le: 23/02 à 13:13 (voir) |
c_man la ferme ! je suis pas connaisseur de cause pour moi c'est plutot léa passion mode !!! | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6980 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 01:06 (voir) |
Il faut savoir que c'est un jeu très limité et affreusement commerçial, jouant sur la crédulité de ceux qui ne s'y connaissent pas bien en jeu vidéo.
Après, si ta (c'est la tienne ?) fille peut s'amuser avec, pourquoi pas, mais tant qu'elle ne te supplie pas de l'acheter, ne jette pas 40€ dedans.
Y'a plus original Dementium : The Ward ?  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5195 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 23:50 (voir) |
Nan...........le truc qui gache tout,je me remorfond sur le fait que ce hit n'est toujours pas disponible en France..... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1720 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 22:38 (voir) |
| Moi je préfère Cooking Mama 2, c'est tout de même plus travaillé ... Hein c'est vrai dites dites ! ^^ | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/03 à 20:23 (voir) |
bas mois jaime pas trop coocing mama, sa devien vite répétitif
moi | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ak1r4 Nouveau 24 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/03 à 11:05 (voir) |
A vrai dire, on va pas offrir a une petite fille Advance Wars, Phoenix Wright ou Hotel Dusk  | __________________________ La Volonté d'un Homme ne peut se Perdre |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |