» FORUMS » Consoles portables Nintendo » connection wifi code erreur 20100 Liste des Messages |
| Auteur | Message |
jay_du_83 Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 11:55 (voir) |
| j'arrive pas à passer la 3éme étapes de connection j'arrive pas à me connecter sur neuf_wifi .Sa fait connection en cour puis sa fait code erreur 20100 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3490 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 12:11 (voir) |
continu a essaye de te connecter, ca me fait souvent et ca reussi apres 
Si toi ca ne se connecte meme pas, ca fait toujours l'erreur, je vois pas comment t'aider  | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
jay_du_83 Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 12:16 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 12:45 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 14:41 (voir) |
| jaime ps les code erreur! | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1851 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 14:59 (voir) |
C'est vrai t'aimes pas ? C'est étonnant, parce que moi j'adore ça, et je suis sur que pleins d'autres adorent ça aussi hein ! 
Sinon sur le site officiel ils ont une liste de quasiment tous les codes erreurs, et ils disent quoi faire. Va jeter un oeil | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
jay_du_83 Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 18:19 (voir) |
ok merci je vais regarder
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 19:36 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
jay_du_83 Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 20:56 (voir) |
| merci mes y fodrait déjà qui me réponde sur le forum que ma donne mastrono | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |