| Auteur | Message |
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 13:16 (voir) |
vous connaisez la fausse version pokemon
ji ai joué et par exempli salameche cétai 1 lion
tt les pokemons etai different
vous connaisez ce jeu?
en plus ce qui fai chier c qon pe pas sauvegarder et en plus c en anglais | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6577 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 18:16 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7151 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 20:10 (voir) |
Un peu de politesse s'il-vous-plaît  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6577 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 22:06 (voir) |
| lol desoler mai son topic sert a rien | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3349 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 22:33 (voir) |
Qui disait qu'il parlait de toi ?  | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 22:45 (voir) |
| WAAW!!! il t'a cassé, blasté, plastifié etc. ben moi j'y ai joué mais seulement en émulateur et je ne vois pas ce qu'il y a de chiant lorsqu'un jeu est en anglais | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 23:17 (voir) |
Dark_luffy>Il n'est pas bilingue, alors c'est pour ça qu'il dit que c'est chiant  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/11 à 00:23 (voir) |
__________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/11 à 13:13 (voir) |
| c 1 topic pour pokemon chaos black | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7151 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/11 à 16:19 (voir) |
__________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/11 à 19:19 (voir) |
ben tin manquerait plus qu'on fasse un topic qui n'a pas rapport avec le titre  | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 17:09 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
razibot Nouveau 13 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 16:42 (voir) |
Moi.
Je l'ai, tu le veux? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3682 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/11 à 17:44 (voir) |
| Razibot... Soit Algo, Jack ou bien Lester (he's back again) | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
yassine Nouveau 1 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 13:38 (voir) |
svp quelqu'un aurai toute la soluce de ce jeu | __________________________ yassinox |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 14:06 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |