22 novembre 2008 - 09:19

Connectés: 135
(14 membres, 121 invités)

----------------

Français  Anglais  Espagnol  Allemand 

check    inscription
(?) Visualisation du sujet "La Wii est-elle fiable ???" (auteur: the_game)...

» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » La Wii est-elle fiable ???
  Liste des Messages

AuteurMessage
the_game
L'expérimenté
1574 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 01:38 (voir)
En me renseignant sur beaucoup de site pour mon problème de pixel noir dû à une surchauffe de la carte graphique de la Wii ( en espérant que nintendo m'en renvoie une qui marche ) j'ai remarqué que beaucoup avait de nombreux soucis !!! Certains avaient comme moi les pixels noirs et donc la carte graphique grillé, d'autre avaient leur console qui faisait un bruit d'aspirateur, d'autres avaient des écrans noir, des erreurs systèmes, des lentilles qui claquaient, des lecteurs DVD ne fonctionnant plus ou encore des Wii ne lisant plus les jeux.

Une question peut donc se poser : La Wii est-elle fiable ???
Grand 'ouf' !
1248 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 03:54 (voir)
Bien plus qu'une Xbox 360...(voir de la PS3)

Et lorsque tu vas sur un site exposer un probléme tu tombes forcément sur tous ceux qui ont ou ont eu un probléme...Donc même si tu tombes sur une dizaine, voir une centaine de cas, ça ne signifie pas grand chose...
D'ailleurs ton probléme(carte graphique grillée ?) me semble tout même assez particulier, et relève plutot de la mal chance que d'un probléme de conception...
Une seule personne de mon entourage a eu un probléme (DVD double face SSBB)
Membre en Or
7349 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 10:23 (voir)
Une question: était-ce très utile de faire ce sujet sur ton blog ET sur le forum ?

Pour te répondre, je dirai à peu près la même chose que Junkoks: si tu vas sur des forums parlant de problèmes avec la Wii, il est normal de rencontrer une grosse proportion de personnes ayant rencontré des ennuis avec leur console. Mais je ne suis pas sûr que cela soit très représentatif sur la masse globale de Wii.
L'expérimenté
1574 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 11:08 (voir)
Moi j'ai peur car certains en envoyant leur wii défectueuse comme moi bientôt en on reçu une encore défectueuse alors ça m'inquiète !!! Quelqu'un a t-il envoyé sa Wii au SAV et a reçu une Wii fonctionnant très bien car je m'inquiète.
Incontrôlable !
4044 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 12:39 (voir)
Moi je l'ai déjà envoyé au SAV et ben j'en ai recu une nouvelle niquel fonctionnel tout koi
NM-addic
2450 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 13:08 (voir)
moi j'ai le problème SSBB et puis c'est tout jamais aucun autre problème avec ma wii
Incontrôlable !
4623 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 15:51 (voir)
Oui, après tout, ceux qui recoivent une Wii normal (98% des personnels (estimation sans fondement)) ne vont pas se plaindre... >>
Alors que les 2% si.
Mais je ne fais que répéter ce qui a été dit avant sous une autre forme.
Habitué
315 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 17:12 (voir)
moi ya quelques mois ma wii me disait qu'elle lisait des erreurs sur les jeux mais maintenant elle le fait plus
ça me le faisait que avec 3 jeux en particulier
-wii sports (l'écran restait tout le temps le même)
-sega superstar tennis (les sons étaient en retard)
-rayman contre les lapins encore plus crétins (les images étaient un peu brouillées)
NM-addic
2351 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/09 à 23:10 (voir)
En ce qui me concerne, ma Wii achetée le jour de sa sortie fonctionne impeccablement. Donc pas de soucis. Ensuite depuis toujours, les produits de Nintendo ont été de bonne qualité (en tout cas au-dessus de la moyenne). Ma SNES de 1992 fonctionne toujours...
P'tit habitué !
213 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/09 à 13:27 (voir)
Comme tout les produits Nintendo oui.
Ma NES que mon frère a acheté le jour de sa sortie va encore

Nintendo Seal of Quality
L'expérimenté
1940 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/09 à 15:36 (voir)
Nintendo Seal of Quality

Enfin ils apposent ce sigle sur tous les jeux sortant sur leurs consoles hein ! Et je pense pas que beaucoup de jeux Wii soient "Seal of Quality" ...

Je sais que niveau fiabilité Nintendo ont toujours été les meilleurs, avec des consoles qui fonctionnent encore 20 ans après. Enfin là avec la Wii il y a un peu plus de problèmes à l'accoutumée, même si ça reste toujours en dessous de la normale.
NM-addic
2564 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/09 à 17:00 (voir)
Moi je trouve que Nintendo on toujours été les meilleurs mais leur consoles sont de moins en moins resistante.

Mais je ne comprends pas comment on peut abimer une console, car si vous l'entretenez bien, il y a aucune raison qu'elle ai quelque chose a part un problème dans la programmation.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"J'imagine Ogame en débardeur rose ... >_<" - , Angelos, gasp.. pas moi !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Jenifer

News référencées par WebPlanete.net