» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » Capcom et l'humour! Liste des Messages |
| Auteur | Message |
lekev35 Membre en Or 6542 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/06 à 23:30 (voir) |
Après l'annonce de Capcom de leur futur jeu sur wii qui se nomme spyborgs, on pourrait avoir l'envie d'aller faire un tour sur le net pour voir se que l'on trouve sur ce jeu, eh bien rien de tel que de tomber dans un cyber-champ de moutons :
http://www.spyborgs.com
Capcom nous avait promis de faire les choses en gros, on est encore une fois pas déçu!  | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [connecté] | Posté le: 04/06 à 08:55 (voir) |
Oui Capcom me deçoive, car je penser qu'il annocerais un jeu mieux que ça  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 12:06 (voir) |
| y a pas un éditeur qui serait capable de considérer la Wii comme une console digne de ce nom ? o_O | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5897 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 12:12 (voir) |
__________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6542 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 14:20 (voir) |
| lennyrule : ce qui me fait rire c'est : "...digne de ce nom" je dois dire que je rigole bien car le nom sde la console, donc la Wii en l'occurence, fait beaucoup plus casual que gamer (eh oui ça va même jusqu'au nom). Que la Révolution, c'était vraiment plus classe et plus gamer! | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1051 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 14:33 (voir) |
| Ouais mais pour la revolution, on repassera à la prochaine console de salon Nintendo... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2591 mess. [connecté] | Posté le: 04/06 à 22:29 (voir) |
| junkoks>vu le succes(commerciale) de la WII on aura le droit,a mon avis,a une WII 2! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6542 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 22:33 (voir) |
| Au fait je viens de voir ça sur gamekult, ce magnifique jeu aura, dans un niveau, un boss possèdant un nounours en peluche! Si c'set pas terrible! Merci messieurs Capcom! | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 23:04 (voir) |
Lekev35 >>  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1051 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 23:20 (voir) |
lekev35 > Mais tu sais ça peut être sympa un nounours en peluche! 
Une nouvelle license peut être? J'imagine déjà les suites sur Wii 2... 
P.S.: les nounours, c'est le mal... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6542 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 23:32 (voir) |
__________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |