Recherche:

13 octobre 2008 - 02:21    ~     Connectés: 44 (6 membres, 38 invités)
GM
» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » Paper Mario !
  Liste des Messages

AuteurMessage
younglink
Posteur fou
3622 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/05 à 20:26 (voir)
Moi j'adore Paper Mario
J'adore le deuxiéme il est vraiment bien fé et vraiment cool!!!!
Vous oui vous eske vous aimez Paper Mario !??!Donnez vos critiques positives ou negatives sur la series !!!

Aller en haut      
alo
Unstoppable !
5243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/05 à 20:38 (voir)
J'adore à fond Paper Mario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma série préféré de tout le jeux vidéo !! :BAVE:

Mais ça nécessitent la création d'un topic ?

[UP]: Dans ce topic on parle de la série Paper Mario, il sera déjà un chouillat plus utile. Donner vos critique positive ou négative sur la série et les jeux de la série
Posteur fou
3622 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/05 à 20:41 (voir)
alo>>okay!!!!! j'ai changé mon messages

Aller en haut      

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"bah franchemen j'ai déjà joué à la eyetoy, c'est assez tripant ^^, enfin j'ai nické le lit d'un de mes potes à cause d'elle -_-'" - Creasimon, comme quoi Sony fait pas que des trucs nuls.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net