| Auteur | Message |
giant__baba Grand 'ouf' ! 1248 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 19:32 (voir) |
alors prêt a voir la lumière de votre wii cette nuit pour le wiiware ! bande de petits coquinou !
je me suis pris 5000 points wii via l'échange étoile je pense me prendre Final Fantaisy ... et vous? | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 19:36 (voir) |
| Moi C'est Lost Wind que je prend j'ai 4500 point etoile a echangé en Wii point | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 19:39 (voir) |
| J'ai étais m'acheter 2000 Wii Point pour Dr Mario & Lost Wind =) | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 19:45 (voir) |
ah ba je savais même pas que c'était demain tiens ^^ peut-être parce que je m'en fous vu que je suis en bas débit... (pffff quel gâchis quand même, les possibilités internet de la wii ont beau être faible, ça fait chier de pas pouvoir les utiliser  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion L'expérimenté 1955 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 20:08 (voir) |
| Personnellement je les trouve cher donc finalement je n'achete rien °_- | __________________________ une gameuse en herbe ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3306 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 20:11 (voir) |
| Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant pour l'instant, et que Nintendo cherche à nous bouffer de l'argent pour pas grand chose. Demain, nous aurons droit à quoi exactement? Un Pokemon ridicule, moche et inutile, un Dr Mario lassant et d'autres jeux très normaux. J'attends la suite, pour l'instant il n'y aura rien pour moi! J'irai quand même jeter un coup d'oeil. | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5934 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 20:14 (voir) |
| Pour 10 euros ça fait pas cher ! | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink NM-addic 2797 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 20:20 (voir) |
Pour moi c'est LostWinds 
et peut-être Dr.Mario
J'ai 3500 wiipoints en stock!! | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 391 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 00:32 (voir) |
J'attend surtout la Nintendo Channel en fait...
Mais bon, j'ai 1000 points a griller...Alors on verra. | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
diesel P'tit habitué ! 101 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 17:38 (voir) |
quelqu'un pourrait il m'envoyer la demo de dr marîo?
En vue d un futur achat^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
diesel P'tit habitué ! 101 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 17:42 (voir) |
Voici mon code 5020 3215 1915 3100
merci d'avance | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |