105 visiteurs online (dont 27 membres - liste)(?)

» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » Votre plus grosse peur dans un jeu !
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 - page suivante

AuteurMessage
thesayen77
Lunatic
6575 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/05 à 18:27 (voir)
Mario Kart : Circuit SNES Ghost.
NM-addic
2014 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/05 à 18:52 (voir)
Fahrenheit : au moment où le héros se lave le visage, tourne le miroir et voit l'homme qu'il a tué.

F.E.A.R. : quand on traverse un couloir et que l'on à une vision d'une salle avec une marre de sang sur le sol et un squelette qui sort du sang devant soi.

Doom : presque tout le jeu

Resident Evil (le 2 je crois) : lorsqu'un chien zombie rentre dans la maison en cassant la fenêtre et vous attaque.

Eternal Darkness : lorsque l'on rentre dans la salle de bain et que l'on voit l'héroine morte dans une baignoire pleine de sang et quand on traverse un couloir et que l'héroine se fait décapiter sans qu'on s'y attende

Après y'a aussi la plupart des jeu où il y a de l'eau où il faut plonger... je sais c'est ridicule mais c'est une de mes phobies...
Grand 'ouf' !
1331 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/05 à 20:18 (voir)
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul traumatisé de la baignoire.
NM-addic
2786 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/05 à 20:35 (voir)
Doom 3 de bon souvenir avec XTV
Je fessais mumuse a faire la voix de golum et a un moments on a eu peur moi j'ai sortie un crie hyper aigu
Incontrôlable !
4190 mess.
[connecté]
Posté le: 16/05 à 20:49 (voir)
Roy >>

Heu..A F.E.A.R, quand une fille traverser un couloir, et qu'elle arriver avec le feu et que j'étais coincé ^^
Sinon..J'ai déjà flippé à internet sur NM en lisant les commentaires de certains (C'est de l'humour bien sûr ^^ heureusement ^^)
L'expérimenté
1694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/05 à 22:52 (voir)
a pas compris thesayen ... peut-être parce que je n'y ai pas joué...

NM-addic
2191 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/05 à 00:26 (voir)
RE1 aur NGC... J'ai vu un truc bouger d'un seul coup.... J'ai eu une montée d'adrénaline et j'ai vidé mon chargeur... avant de voir que c'était mon....ombre... Manque de pot je me suis retrouvé sans munition et c'est à ce moment là qu'un zombie me tombe desssus et me dévore...
L'expérimenté
1516 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/05 à 00:32 (voir)
nanar >>La honte

sinon jvoi que chui pas le seul a avoir peur de la beignoir!!
Grand gaillard
813 mess.
[connecté]
Posté le: 17/05 à 01:10 (voir)
Resident Evil : Premier Survival Horror donc j'ai flippé dès la première seconde de jeux puis je n'ai jamais y jouer

Eternal Darkness : A se jeux au début je n'ai jamais eu peur de se jeux j'ai trankil comme tout les jour en essayant de le terminer donc en entrant une salle il y a une baignoire , puis il y avait un flash , puis tu te vois dans la baignoire remplis de sang , bien sur j'était pitit se jour la .

Je crois que c'est tout puis je me suis habitué a se genre de jeux , le sang qui gicle j'adore
NM-addic
2191 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/05 à 01:11 (voir)
>younglink : C'est vrai que sur ce coup, j'ai réussi d'avoir peur de mon ombre lol
Grand 'ouf' !
1281 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/05 à 02:09 (voir)
>_<...... moi jai la chiene des......redead.(ouai seu de zelda! )je c-a-p-o-t-e.
jai jamais fait le temple de l'ombre ni le puit dans OOT, mon cousin me la fait >_<
je hais seu de TP! le premier que jai vu (vous saver dans le premier du 4e donjon!) jai carement freaker, jai jamais vu un stock de 60 fleche partir aussi vite Ô_o. mais jai réfléchi malgrer mon stress et jai envoiller ma derniere fleche avec une bombe au bout plus la fumer se disipait plus je tremblais.et par bonheur je l'ai vu sécrouler..... apres, save and quit.
jy pense, jai jamais réesayer le donjeon depuis

sinon jai stresser beaucoup moi aussi au cochon garde de Wind waker. jen ai des sueur!
L'expérimenté
1623 mess.
[connecté]
Posté le: 17/05 à 22:31 (voir)
Hmmm allez je vais dire Tenchu la première fois que j'ai vu un égorgage
P'tit habitué !
120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/05 à 14:18 (voir)
Je me rapelle pas de toutes mais tout a l'heure j'ai sursaute en jouant au parrain PetM un mec qui sort de nul part en me tirant dessus avec le son trop fort hooooooufffff !

Ou quand j'etait petit dans un jeu de guerre j'avais peur des tanks.
Grand gaillard
830 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/05 à 14:57 (voir)
DOOM III, trop flippant ce jeu, surtout qu'on ne voit rien. le mieux pour flipper c'est de jouer vers 3h du mat dans le noir avec le son à fond... j'ai jamais pu finir ce jeu ^^

Aller en haut      
mario-le-thon
Grand 'ouf' !
1129 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/06 à 18:42 (voir)
Moi c'etait dans les bisounours quand un méchant est apparu je m'y attendait pas du tout il y a pas deméchant dans les bisounours normalement T_T j'en fais encore des cauchemars
Habitué
276 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/06 à 11:28 (voir)
Moi c'est resident evil un qui me surprend a chaque foi on c'est jamais quand et ou les chiens vont venir donc je sursaute 1 fois sur 2.
L'expérimenté
1516 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/06 à 11:48 (voir)
Moi dans éternal Darkness avec la beignoir et dans F.E.A.R la fille était apparu d'un coup!!
NM-addic
2444 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/06 à 12:12 (voir)
Le premier DOOM, mais bon j'étais un peu petit.
Nouveau
21 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/06 à 14:40 (voir)
moi je me souviens d'une petite frayeur sur alien vs predator sur Jaguar (et non pas à cause des graphismes car ils étaient vraiment très très bon) l'ambiance la musique et les bruitages étaient excellent!

Aller en haut    
neirdax
Incontrôlable !
4641 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/06 à 14:44 (voir)
L'aliasing de Super Mario Galaxy

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"halloween, c'est fait pour communiquer avec les morts.. alors ayez une pensée emue pour la PS3 :-)" - bryce, mouahahah ! rien à rajouter.. c'est parfaitement dit :D..
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net