| Auteur | Message |
potard NM-addic 2258 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:42 (voir) |
Non pas en voyant le jeu moche... ^^ mais la plus grande frousse que vous ayez eu. Mi, c'était sur Condemned le soir tout seul le son à fond, le magasin désaffecté avec les faux mannequins, l'école ou le pire, la maison dans la campagne à l'exploitation de pommes jettez un coup d'oeil dans la cave, vous en aurez pour votre vie Y'a Half Life 2 et ce passage de Ravenholm avec ces ptins de créatures grimpant sur les toits.
Sinon il y a aussi Doom 3 mais bon je m'abstient ^^ | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 892 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:47 (voir) |
| Aucun jeu m'a vraiment fait flippé mais les meilleurs sensations que j'ai eu c'est Project Zero =) | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1922 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:53 (voir) |
Un gros poisson dans Half Life...Depuis je hais aller dans des bassins dans ce jeu  | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3635 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:54 (voir) |
Moi c'est quand j'étais gosse, je jouais à Crash Bandicoot je-ne-sais-plus-combien (celui où on traverse le temps) sur PSX et à un moment il fallait passer dans un passage sombre ac des monstres, et allez savoir pk, j'ai jamais pu le passer pcq j'avais peur du noir dans le jeu 
...
C'est pas glorieux tout ça >.< | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:55 (voir) |
J'adore Half Life Moi je sais pas, je crois que c'était quand j'étais petit sur RE1 sur Play  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6149 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:58 (voir) |
| Dino Crysis quand j'étais petit! ^^ | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 19:06 (voir) |
| J'ai eu aucun jeux qui m'est fait peur | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 19:19 (voir) |
Conker's Bad Fur Day quand j'étais petit au moments de bateau de débarquement s'ouvre et le gars se tape une balle dans la tronche.
en 5.1 avec les basses a fond sa ma bien fait peur.
Sinon question film Projet Blair Witch au casque. | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4556 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 19:28 (voir) |
Potard>Tiens comme moi pour HL2 j'ai eu une frousse mais un peu plus loin .
Sauf que moi, c'était les genres de zombie qui laissent des petites bestioles quand on les tue et surtout dans le noir complet a la fois dans le jeu mais aussi dans le salon .
A part HL2 y'a metroid prime premier du nom qui m'avait fait peur a un endroit d'ou je me souviens plus  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4166 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 19:29 (voir) |
Heu..Moi, c'était quand j'étais petit, et je joué à Resident Evil sur PS1, en plus, il faisait noir, on voyait rien ^^
Sinon, j'ai déjà failli avoir une crise cardiaque dans luigi's mansion quand un fantôme est apparu d'un coup Ô_Ô
edit: Je me souviens avoir eu une ptite frousse dans F.E.A.R
Et dans mario bros aussi (Je rigole bien sûr ^^) | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 20:03 (voir) |
Moi c'était dans Pokemon Bleu quand le jeu s'est mis à buguer à mort soudainement et que j'avais pas sauvegardé.  | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand gaillard 967 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 20:06 (voir) |
o_o' moi sur silent hill 2 a chaque fois que le tête de pyramide rouge apparaissais je sursauté
j'avais 10 ans
EDIT : et aussi dans TLOZ:TWW lors de la forteresse maudite sans son sabre ou les cochons font tindindindin je mis attendait pas | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 20:23 (voir) |
Lol! Moi aussi les gardiens me faisaient flipper dans the Wind Waker.  | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 376 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 20:54 (voir) |
Forbiden Siren...La nuit...
Flippage garantit O_O | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 21:04 (voir) |
F.E.A.R kan la ptite fille apparé :Alma
Et aussi dans Eternel darkness quand il y a la fille dans la bégnoir! | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2258 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 21:10 (voir) |
| FEAR n'est pas vraiment un jeu qui fout les boules mais plutôt stresser ! Essayez Condemned en FPS flippant | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
the_best77 L'expérimenté 1640 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 21:11 (voir) |
Quand j'avais 6ans et que je jouais a turok 2 dans le premier niveau ou les dinosaures nous attaquez dans le noir^^
Sinon y a eu aussi dans Eternak darkness quand on voit l'héroïne dans une baignoire rempli de sang (j'avais bien sursauté ) | __________________________ 'A mes frere incarcéres si y avait pas de balance peut se feraient serrés' |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 22:00 (voir) |
| humm...sur ps2,project zero...on jouait une fille avec un appareil photo et on arrive dans une ecole ou son frére a disparu...des l'arrivé..un fantome apparait dans un cut scéne...la frousse que eu...une atmosphére flippante... | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1685 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 22:22 (voir) |
| ba moi le 1e resident evil sur game cube...dans la rez de chaussée, y a un couloir où y a des chiens qui viennent de dehors sans prévenir o_O on se sent con dans ces moments la ^^' | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
eatman Habitué 413 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 22:45 (voir) |
| moi je suis un tromatiser de RE3 quand nemesis te poursuis tu sait pas quoi faire -_-' | __________________________ Je me br*nle quand tu brawl ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |