| Auteur | Message |
t_wiind NM-addic 2035 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 17:47 (voir) |
| Bah faut faire plus attention à tes jeux hein! Parce que faut le faire pour enlever un morceau de CD ^^' et sinon t'inquiète pas, dans moins de 2 mois SSBB sort =D | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 18:26 (voir) |
Je peut pas t'aider...
Désoler... | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 19:48 (voir) |
neirdax :Quand mon frere a cassé le cd, la garantie etait deja fini !
t_wiind : c'est mon frere qui l'a cassé ! et pour ssbb tu as raison ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 23:58 (voir) |
Il fallait préciser, je pensais que ton défaut était déjà à l'origine. Et puis si c'est toi qui a cassé ton CD la garantie ne fonctionnera pas de toute façon.
Essaye de le nettoyer, soit avec du matériel spécial, ou la méthode bourrin avec du dentifrice et/ou liquide vaisselle. Déjà essayé sur un jeu PS2 et ça fonctionne. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 00:20 (voir) |
Tu a peut être un taux d'humidité plus haut que chez ton copain qui donne plus de difficulté a la lentille de lire le CD.
L'humidité blanchi la lentille qui a force rend hors service (Ma GC est comme sa maintenant) | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 00:39 (voir) |
| Es-que tu fume ?? car la nicotine abime la lentille | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 12:41 (voir) |
| A oui t'est fort royal fallait y penser a ça | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 19:16 (voir) |
| j'ai 13 ans donc je ne fumes pas^^. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 19:28 (voir) |
C'est bien t'a raison moi non plus je fume pas !!!
Je pense que ton jeu tu peut le jeter ... | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/05 à 20:53 (voir) |
neirdax >> on peut vraiment nettoyer des jeux avec du dentifrice? ??:
| __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 00:32 (voir) |
neirdax >> la méthode bourrin du liquide vaisselle on la connait mais dentifrice O_o
Lucario >> Mon petit frére a 5ans et il fume trois clope par jour ( je blague je blague ) | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 05/05 à 13:11 (voir) |
HuM..Tu casse ta Wii, tu fais marcher la garantie et voilà 
| __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 08:32 (voir) |
Alo a toujours des solutions  | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
killeur Nouveau 19 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 12:27 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 16:32 (voir) |
| oh non il a faillit revenir ouf ... | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |