» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » Date US pour le Nintendo Channel Liste des Messages |
| Auteur | Message |
phephe P'tit habitué ! 92 mess. [connecté] | Posté le: 24/04 à 04:26 (voir) |
Oui le Nintendo Channel, l'espèce de machin ou on as les fiches de certains jeux Wii et DS et ou l'on peut télécharger des demo sur DS, hé ben elle a une date (aux US bien sûr ) Elle arrivera en même temps que le Wii Ware c'est à dire le 12 Mai. Peut-être que nous auront droit au même traitement de faveur ?
Rappel : le Wii Ware sort en Mai 2008 en France ( et éventuellement ce fameux et tans espérer Nintendo Channel ?)
Source : http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=8025 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5992 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 10:11 (voir) |
| Moi je veux pas télécharger des démo de DS moi je veux de Wii !!! | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 10:18 (voir) |
En lisant l'initulé du topic j'ai cru que Nintendo nous sortait une chaîne de TV un peu comme Disney Chanel!  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 12:56 (voir) |
Bezomy >>  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2066 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 13:27 (voir) |
Bon bah le sujet ne sert plus à rien maintenant  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1762 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 21:24 (voir) |
bezoomy >> 
T_wiind >> ??
( Le mess qui sert a rien ) | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |