| Auteur | Message |
alo Incontrôlable ! 4166 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 09:56 (voir) |
On part en HS là, faudrait arrêté 
Mlle-Meli >> ON t'adore tous quand même ^^
FIN DU HS..(Et deviné quoi...)  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 15:11 (voir) |
__________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 17:01 (voir) |
Moi aussi j'vous keef les gens mdr 
De quoi "devinez quoi" ? LooL =) | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 18:42 (voir) |
Qu'est-ce que t'as Alo à lutter contre les HS, tu cheche à être recruter comme modéro ?  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
nint3ndo Nouveau 37 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 19:01 (voir) |
Bienvenue  | __________________________ Tu veux un autographe ? Tu l'auras pas =P |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 19:02 (voir) |
bezoomy a raison ça doit etre ça  | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 00:08 (voir) |
alo t'es qu'un vendu  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4556 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 01:42 (voir) |
Un paumeur de compte, c'est beau .
Lol rebienvenu karto =) | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 19:40 (voir) |
| Je vois pô se qui y a de jolie :/ | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1514 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 14:40 (voir) |
| C'est l'histoire d'un modérateur qui voulait locker un topic et ... je vous raconte la fin ou pas ? | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4134 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 17:47 (voir) |
| Ouais raconte la fin stp darkwizard | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2785 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 18:30 (voir) |
Père castor raconte nous une histoire  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 19:31 (voir) |
roydu >> 
darkwi >> Nan moi veux pô la savoir | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1281 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 00:30 (voir) |
suije seul a préférer les blonde?  | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |