| Auteur | Message |
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 20:30 (voir) |
Bon voila pour moi new pseudo mais en faite vous me connaissez deja.
Je m'explique mon ancien pseudo était karto73 mais toutes a l'heure le drame impossible de me reconnecter donc décidé de recommencer voila.Sinon ba j'ai toujours pas changée faut voir l'ancienne présentation hello c'est moi karto.
Ha la nouvelle vie. | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 20:35 (voir) |
bienvenue alors karto
bizare que tu n'a pas reussi a te connecté ? | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 20:47 (voir) |
| ouai c'est bizarre et en plus quand je me suis inscrit le pseudo karto73 etait marqué disponible alors je sais pas... | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 20:49 (voir) |
| Tu est sur de ne pas avoit mal tapé ton de passe ou la tu modifier ? | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 20:51 (voir) |
| presque sur mais comment faire si on a oublié son mot de passe ? | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 20:56 (voir) |
| A je crois qu'on ne peut pas d'essayer de le recupérez | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 20:59 (voir) |
| Ba voila mais tanpis meme si c'est un peu chiant c'est pas trop grave. | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 21:10 (voir) |
Oui tanp pis imagine que tu avait plus de 5000 messages la ca aurais eté vraiment con | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3673 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 22:01 (voir) |
en effet  | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 22:54 (voir) |
Donc en fait si j'ai bien compris t'es nouveau mais tu l'es pas vraiment vu que t'es anciennement Karto73. Du coup je suis face à une problématique; en tant que nouveau membre sur NM qui n'est pas vraiment nouveau est-ce que tu dois passer par le bizzutage ??: | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 01:05 (voir) |
bezoomy >> bonne question devons nous lui refaire le bizutage ???
karto..Badganon >> T'aime les frites ? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 03:43 (voir) |
bezoomy >   Allez double bizutage...
Sinon salut ancien-nouveau karto73-badganon... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 16:58 (voir) |
| Meme en étant karto73 j'ai pas connue de bizutage alors pour moi c'est le double. Mais ça consiste a quoi ? | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 18:08 (voir) |
| En gros on te demande si t'aimes les frites, si sexuellement tu préfère les filles, les gars ou les pokemons et on te fais perdre le contrôle ton topic de présentation en partant en total HS | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 18:13 (voir) |
| Han j'suis trop deg', moi on m'avait pas demandé si j'aime les frites quand je suis arrivée ici ='( | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1830 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 18:29 (voir) |
Re-bienvenue alors,chapapa!
C'est quoi ton navigateur,parce que essaie avec un autre que celui que tu utilises! | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 18:55 (voir) |
| Alors j'aime les frites et les filles surtout les blondes voila. | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4236 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:15 (voir) |
Les blondes Moi je préfére les brunes | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:20 (voir) |
| C'est vrai que les brunes disent moins de conneries mais bon c'est comme ça... | __________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 269 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 19:45 (voir) |
Han qu'est-ce que vous avez contre les blondes ?  | __________________________ Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras... =P |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |