| Auteur | Message |
giant__baba Grand 'ouf' ! 1226 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 21:49 (voir) |
dis moi tout par mp !!  | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 21:52 (voir) |
Mlle Meli parti a cause de moi  | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1226 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 21:56 (voir) |
non je l'ai vue sauté par la fenêtre !! ta pervers attitude ta doublé | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 22:00 (voir) |
J'ai eu peur ^^' je lui veut pas de mal moi a la ptite meli
| __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1929 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 22:23 (voir) |
juste un coup bien placer hin...  | __________________________ photo page 18 et 43 du trombinoscope :cool: |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 22:28 (voir) |
__________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1929 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 22:53 (voir) |
au fait javais pas bien lu ta description
mais mdr quand même
tu dois sacrement reviser pour peter un plomb comme ca  | __________________________ photo page 18 et 43 du trombinoscope :cool: |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6922 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 23:18 (voir) |
| T'as l'esprit NM mon ami =) | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 23:21 (voir) |
| Comme un con j'ai atelier Mercredi et Jeudi j'ai révise dans le vide les contrôle écrits sont dans 1 et 2 semaines après >_< | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1296 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 01:49 (voir) |
je parle au nom de tout les NMien, en disant on taime roydu62  | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 01:54 (voir) |
en effet, on t'aime roydu! | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 314 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 10:10 (voir) |
Benoit, Benoit, tourne-toi, tourne-toi | __________________________ Oh oui mon p'tit poney, prends-moi comme un bourricot xD |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1226 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 11:23 (voir) |
pourquoi benoit se tournerait ?? pour un coup de pied ??? aaah un coup de b*t*  | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 11:45 (voir) |
| Meli tourne-toi et te retourne surtout pas <3 | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2374 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 12:03 (voir) |
a l'encienne cette musique tient
bon aller pour les mongole qu'on pas compris la blague de giant baba *i*e  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 14:05 (voir) |
roydu:  | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 16:29 (voir) |
Ma cote de popularité prend un gros coup depuis un moments 
M'enfou je continu tant que j'ai pas de keupine  | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1226 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 16:57 (voir) |
sa risque de durée très longtemps alors !! et si ta un copain t'arrete ?
fait toi un tatoo sa marche bien ! bad boy ! | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 16:59 (voir) |
roydu: t'as quel âge?
GB: ouais mais tu sais pas que ça fait mal sinon, il vient d'où ton avatar? | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1226 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/04 à 17:08 (voir) |
oui sa fait mal et après tu regrette de l'avoir fait
mon avatar c'est de air gear | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 - suivante |