| Auteur | Message |
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 17:58 (voir) |
Ouais c'est vrai qu'il y en a beaucoup il nous envahisse  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 880 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 22:29 (voir) |
STOP ! Vous allez le Tromatiser après il va devenir comme heu ...
Algo ? | __________________________ Vive les Otaku et Vive Mwaa ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 22:34 (voir) |
Ba qu'il devienne comme nous en tant que vice general je l'autorise a rentrer dans la tri-paire maintenant sa fait la four-paire  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3927 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:17 (voir) |
| tu n'es pas le recruteur à ce que je saches? le recruteur, c'est mr_bushido qui n'est pas là pour le momment^^ | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 23:31 (voir) |
ah tu marque un point 
Fin bon assez d'HS  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/04 à 23:22 (voir) |
waaaaaa vous ne m'antander jamais pour le bizutage bande d'ingrat!
et toi le nouveau bienvenu sur notre asile! | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/04 à 18:02 (voir) |
| super link >> ta dit quoi ?? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/04 à 21:57 (voir) |
__________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
the_boss_of_naruto Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 11:55 (voir) |
__________________________ trop stilé |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 13:59 (voir) |
Ô bonjour a toi habitant d'hyrule !
Non je suis pas dingue c'est écrit dans son profil . | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 62 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 14:03 (voir) |
Salut et bienvenu à toi ! Hyrule c'est la campagne Ma ville est plus peuplée. (Surtout en France) | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
kun95 Nouveau 7 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 21:55 (voir) |
Bonjour mes petits poussins, comment allez-vous ?
Moi j'adore Lorie, et là je vais retourner jouer à Lea créatrice de mode ! A bientôt
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4581 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 21:58 (voir) |
| Hé ho tu vas te détendre le *** ou quoi ? Il ta rien fait a ce que je sache boulet.... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2755 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 22:00 (voir) |
| J'ai envie d'appeler un pédophile pour te faire vraiment comprendre ce que tu dis, kun95 | __________________________ You Just Suck - Faut te le dire en combien de langues ? |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3927 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 22:21 (voir) |
povre petit pédophile 
haiti: Sl à la droit de dire ce qu'il veut  | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |