| Auteur | Message |
dark_link Nouveau 8 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 11:41 (voir) |
Salut à tous !
Comme je suis nouveau ici (au cas où on n'aurait pas remarqué), je me présente !
Pseudo: Dark Link
Jeux préférés: Super Mario 64, Zelda Ocarina of Time, Zelda Wind Waker, Super Smash Bros Melee...
Aime: Mario, Yoshi, Link, les jeux vidéo, l'ordinateur, la bonne bouffe, dormir...
Voilà  | __________________________ Vive Mario et Yoshiii !! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2086 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 12:53 (voir) |
Yo,salut!
Bienvenue au pays merveilleux de Nintendo,de nombreuses peripeties t'attendent,il te faudra du courage(je suis sur que t'en a un paquet)Un site tres diversifié,loin de certains sites pro-N que je citerai pas,enfin bref! BIENVENUE ,chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 12:59 (voir) |
Bienvenue dans NM !
Nous avons 3 Tailles de cordes, choisis en une 
Ici nous avons des pervers, des gentils (comme moa ^^), des méchants (comme bowser ^^), et des azerty (Kézakoa ?)
Bref, tu va devoir subir un bizzutage ! non je rigole 
Allez, re-bienvenue ^^ | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion Grand 'ouf' ! 1305 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 13:05 (voir) |
bienvenue, et tu est comme moi dormir c'est le paradis n'est pas ? | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 13:14 (voir) |
Bienvenue a toi dark Link
Je pense que je n'ai pas besoin de te d'ecrire le site les autres t'en on fait part  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_link Nouveau 8 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 13:26 (voir) |
__________________________ Vive Mario et Yoshiii !! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 14:14 (voir) |
haitiano-ruskov >> Le site ? Moa j'ai décrit les membres  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 14:42 (voir) |
| Bienvenue à toi sur ce site de fous, tu t'y plairas =) | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1628 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 14:45 (voir) |
Bienvenu Darklink, et que ton avenir sur NM soit des plus radieux  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
yohss92 Habitué 312 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 15:29 (voir) |
Bienvenue!!!!!!!
(hors sujet : ça fait depuis grave longtemps que j'suis pas aller sur NM) | __________________________ V'pourrez pas m'dire comment on met des photos de brawl sur l'net? |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2060 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 15:50 (voir) |
Bienvenue !!! | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3927 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 17:05 (voir) |
alors, que fait-tu sur ce site d'aliéné? tu es un tueur? un violeur? quelle est ta classe de fou? sinon, bienvenue
P.S. quelle est ta nationalité? aurais-tu vu super_link? on voulait commencer l'opération sur toi mais il a pas l'air d'être là. sinon, rebienvenue | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 880 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 18:37 (voir) |
Bienvenue a toi mon cher ! Je crois que je te connais ...
Dark Luffy commence pas sa ... | __________________________ Vive les Otaku et Vive Mwaa ! |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 18:39 (voir) |
Bienvenue dans notre belle communauté Dark_Link.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3927 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 18:39 (voir) |
destiny: pourquoi ? | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
wiiimax Habitué 259 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 22:04 (voir) |
| ouais bienvenu sur un site de taré | __________________________ Quand on parle de jeux vidéos, on parle de jeux vidéos (normalement c'est avec foot :) |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2060 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 22:14 (voir) |
dark_luffy : Vaux mieux préserver la surprise  | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 880 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 22:53 (voir) |
Dark Luffy > Tu va l'agresser en lui demandant sa nationalité 
Wiimax > T'a oublier fou , dégénérer ect...  | __________________________ Vive les Otaku et Vive Mwaa ! |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1765 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 23:15 (voir) |
c'est moi ou l'image ne colle pas avec le pseudo ... 
m'enfin pas rav bienvenue a toi  | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 00:36 (voir) |
Et oui lenny tu a tout a fais raison ^^ Bienvenue ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |