» FORUMS » Nintendo Wifi Connection » Tournois battallion wars 2 Liste des Messages |
| Auteur | Message |
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:00 (voir) |
| J'ai crée un tournois BW2 venez y vous inscrire sur mon blog ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
merguez_pas_cuite Grand 'ouf' ! 1412 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:05 (voir) |
on dirait naruto_834avec les 2 topics pareils  | __________________________ Les merguez au pouvoir !!!! -_-' |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:08 (voir) |
| Oui je sais ca bugger alors jé appuyer plusieur fois comment on fait pour l'effacé ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
merguez_pas_cuite Grand 'ouf' ! 1412 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:09 (voir) |
je crois qu'on peut pas
c'est con, hein ? | __________________________ Les merguez au pouvoir !!!! -_-' |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:10 (voir) |
| Mince j'ai l'air con avec mes 2 sujet identique ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5090 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:18 (voir) |
| Tu pourrais détailler même si il est sur ton blog^^ | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:22 (voir) |
| Tout est expliquer sur mon blog ! | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:30 (voir) |
Et si on s'inscrit pour ton concours, tu nous fournis le jeu gratos pour pouvoir participer ? ...  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:31 (voir) |
Non desolé j'ai plus d'argent | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |