Chaque jeudi, la rédaction de Nintendo-Master donne un petit coup de pouce à la communauté pour animer le forum. Après un E3 manquant de surprise et un manque de nouvelles annonces depuis, les fans de Nintendo attendent qu'on leur donne plus détails sur la Wii U, sa date, son prix, ses jeux mais ils aimeraient également voir des jeux 3DS annoncés car depuis la présentation deLuigi's Mansion : Dark MoonAnimal Crossing ou d'autres jeux à venir en 2012, plus aucune info sur d'éventuels block-busters à venir sur la portable. Certes les tiers ont annoncé quelques jeux qui devraient tenir leur promesses comme Castlevania Lords of Shadows : Mirror of Fate mais force est d'avouer que Nintendo semble un peu trop discret en ce moment sur le futur catalogue de la 3DS qui n'a finalement qu'un peu plus d'un an d'existence.

Auront nous droit à quelques surprises demain matin lors du Nintendo Direct ? A quand la présentation d'un Zelda qui ne soit pas un remake ? N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes et en débattre ensemble dans le topic ci-dessous !

Si les tiers ne sortent rien dessus dans les prochaines années, alors c'est nintendo qui nous sortira ses meilleurs licences. J'appelle ça "l'effet gamecube" ;) 
Les annonces arriveront, je ne m'en fait pas :D 

Si les tiers ne sortent rien dessus dans les prochaines années, alors c'est nintendo qui nous sortira ses meilleurs licences. J'appelle ça "l'effet gamecube"

Si ces jeux ne sortent pas en Europe, j'appelle ça l'effet foutage de gueule.

D'ici noël, la 3ds verra naître le prochain Luigi's Mansion et le prochain Animal crossing, ce qui va déjà booster un peu la console. Après, il faudra bien évidemment proposer de nouveaux jeux, mais ça, Nintendo ne devrait pas avoir de mal.

Bien sûr, d'ici, mi-2013, une nouvelle DS sera annoncée. :-)

Moi j'attends surtout une localisation pour Rune Factory 4 en Amérique, mais, hélas, c'est trop espérer pour le moment. è3é À part ça, ce serait sympa qu'ils annoncent de nouveaux jeux lors du Nintendo Direct.

Comme je l'ai déjà dis, je pense que la 3DS possède un très bel avenir. J'espère que nous aurons le droit à quelques annonces lors du Nintendo Direct de demain (c'est beau de rêver). 

Demain une petite surprise ne serait pas de refus mais la je reve !

Pour moi, la 3DS peut encore apporter beaucoup de jeu... J'espère que Nintendo va, après toute ces sorties nous préparer d'autre licence, comme un Mario et surtout un Zelda originale...

En repensant à l'E3 2012 j'espère que Nintendo va nous présenter demain un chouette jeu et des applications gratuites comme Nintendo vidéo...

Je suis confiant pour ce nouveau Nintendo Direct... 

Je vois d'un bon oeil l'avenir de la 3DS, en effet je trouve qu'en très peu de temps, cette dernière à vraiment su s'imposer, malgrès des débuts difficiles. De plus en un peu plus d'un an et demi Nintendo a sorti de belles cartouches Mario Kart plus qu'énorme, Super Mario 3D Land, Remake du Zelda le plus réputé, Kid Icarus Uprising vraiment excellent, Mario Tennis magnifique en online, Fire Emblem, Luigi's Mansion :bave:, Paper Mario :love:, Animal Crossing et je pense que ce n'est pas fini. J'ai juste peur que la 3DS se vendant comme des petits pains, elle fait quand même pour l'instant mieux que la console la plus vendue de tout les temps avec des titres abonnés au top 10 japonais, Nintendo se repose sur ses lauriers mais j'ai confiance et j'attends encore énormement de la console que ce soit chez Nintendo ou les tiers !

Un bel avenir pour cette console, j'en suis sûr. Pourquoi, eh bien c'est Nintendo, ils ont tellement d'exclusivités exceptionnelle. Le prochain Zelda a venir sera une grosse nouvelle. Sinon, luigi mansion, paper mario, animal crossing, pelin de bons jeux a venir. Et je souhaite une surprise demain, et je mattend meme à en voir une, pourquoi redire les mêmes choses qu'à l'E3, ca servirait à rien

Le Nintendo Direct peut approrter de nouveaux jeux (au moins un, ex: NSMB2 en février ou avril, je sais plus), mais pas un Zelda en tout cas. Je n'y crois pas, même si Spirit Tracks, dernier opus portable, avait été annoncé hors-E3.

Pour l'avenir ? Bah sans me mouiller, je peux dire qu'il y aura un Pokémon, c'est quasi-certain. Si je devrais prendre un peu plus de risque, je dirais un DK, même si aussi peu d'opus y a t-il, toutes les consoles ont eu leur DK depuis la NES sans exception. (Les DKC sur SNES, DK64, les jeux aux bongos sur GameCube, DKCR sur Wii, Les DKland sur gameboy, les remakes + KoS sur GBA, Jungle Climber sur DS...).

Je vais prendre un peu plus de risque en parlant d'un Metroid, au vu des petites ventes d'Other M (mérité selon moi tellement je l'ai pas aimé xD).

Et je vais prendre un bon gros risque bien goulu avec un F-Zero.

sup

J’adore la Nintendo 3DS mais comme toutes les consoles  (sauf la XL je crois) elles ne sont pas personnalisable, je vais comparer avec un téléphone, on peut choisir le fond d’écran, la sonnerie … c’est tout ça qui fait que c’est MON téléphone, et pour les consoles ? Rien, imaginez une console totalement personnalisable, ou vous pouvez choisir le fond d’écran, la couleur du menu, LA CHANSON, et toutes ses petites choses. Je me suis même imaginé d’aller jusqu’à créer des thèmes  comme sur téléphone et même imaginer que une semaine avant la sortie d’un jeu le thème de ce jeu soit téléchargé par spotpass ; imaginez : luigi mansion, paper mario, zelda … j’ai plein d’autres idées tordu comme ça ...

pour ma part je reviendrais a un discour ultra connu et rabaché : la crise

peut-être que le manque de jeu et d'audace (mais surtout de jeu) vient de la conjoncture et de projets repoussés

Crset tout rorooooose/

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.