» FORUMS » Actualités / Evénements ! » Mondial 2006: France - Espagne ! Liste des Messages - page précédente 1 2 |
| Auteur | Message |
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 23:06 (voir) |
lol moi aussi je vais espagne le 5 juillet ^^'
sinon lafrance sa va etre tendu face au bresil mais bon moi je suis quand meme deriere eux
| __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 00:30 (voir) |
| 2-1 pour le bresil, mais je m'avance pas, parce que la france a cassé tous mes pronostics pour l'instant | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
krapuleo Grand 'ouf' ! 1262 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 00:40 (voir) |
le match france-espagne était très beau (le but de ribery est magnifique!), mais on va latter les brésiliens, ils vont pas nous avoir! je vois déjà les titres des journaux avec marqué : "la france a gagné la coupe du monde 2006". je suis un peu optimiste quand même  | __________________________ Impausible n'est pas français. |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 01:25 (voir) |
oui je pense quand meme un peu ^^
MAIS C'EST PAS GRAVE ON Y CROIT ALLEZ LES BLEUX | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
roronoa_zoro Habitué 293 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 01:30 (voir) |
| non la france va se faire éliminé manitenant 2-1 pour les brésilien | __________________________ De tout les destin aucun ne se produit par hasard...Tout les destins sont inevitable |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 10:42 (voir) |
| peut etre mais il faut y croire et etre avec eux!!!!! | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 11:31 (voir) |
Ouais! Allez les bleus!!! On va leur faire la fête aux brésiliens! (eu.... C'est pas sûr la quand même )Mais on va gagner! | __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2449 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 11:47 (voir) |
| en tout cas tout ceux qui disaient (comme moi) que Zidane etait plus bon a rien eh ben ils ont pris un sale coups!marquer un but dans le temps additionnel c'est fort quand meme! | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 01:53 (voir) |
| on a gagné!on a GAGNE!!!!!Oui!!!On est les champions,on est les .... | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 14:48 (voir) |
| ouai enfin pas encore et c'est pas sur^^' | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 18:15 (voir) |
| Nan,mais ce que je voulais dire,c'est qu'on a gané contre l'Espagne... | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/11 à 12:31 (voir) |
coup de boule
cétai ya longtemps | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |