| Auteur | Message |
fisico L'expérimenté 1760 mess. [connecté] | Posté le: 15/05 à 16:01 (voir) |
Pas souvent que je crée des sujets, mais celui-ci s'imposait tout de même O_O
Du 3 au 6 juillet se tiendra donc une nouvelle édition de la Japan Expo, comma d'habà Villepinte à l'est de Paris et comme d'hab l'organisation devrait s'avérer bordélique.

http://www.japan-expo.com/
Passons donc aux questions essentielles: Kikiniva et quand? | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
steve_wilson Nouveau 9 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 17:41 (voir) |
| Ben algo et moi on y va, un jour, le jour où Mr. Poulpe y sera. | __________________________ International Popstar |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1861 mess. [connecté] | Posté le: 15/05 à 18:38 (voir) |
Moi j'y vais pas (Bretagne>Paris c'est pas tout pres)mais Takeshi Obata(Death Note)y sera chapapa! | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:41 (voir) |
| J'y vais avec pleiiiiins de n'amis, surement Samedi dimanche, j'attend de voir la disponibilité de mes amis ainsi que le programme | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 892 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 18:42 (voir) |
Moi j'irais ptêtre mais vraiment pas sur. L'Auvergne c'est loin
Visite fan boy et grosse cuite en perspective sa serait balo de rater sa T_T | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4187 mess. [connecté] | Posté le: 15/05 à 22:13 (voir) |
Du 62 jusque Paris, y a un bout Ô_Ô
| __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
yamahou_2b P'tit habitué ! 102 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 22:32 (voir) |
J'aurai bien aimé, mais impossible (Corse -> Paris ^^", encore plus loin) | __________________________ Ssb-Experience Powa !!! Inscrivez-vous ! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1760 mess. [connecté] | Posté le: 16/05 à 19:16 (voir) |
Bande de petits joueur 
En tout cas les bacheliers d'ile de france ne pourront pas y aller le vendredi vu qu'ils devront aller chercher leurs résultats de Bac :/ | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2434 mess. [connecté] | Posté le: 16/05 à 23:51 (voir) |
j'y serait surement mais quand ... d'habitude j'y allais le dimanche, mais là, ya 4 jours donc bon...
\o/ | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2914 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 11:18 (voir) |
Allez petit up parce que ça approche mine de rien, et ça se confirme pour moi: j'y serais le dimanche, au moins le matin  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 892 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 11:27 (voir) |
Moi j'en sais toujours rien, sa me saoul T_T
c'est con la dernière fois j'avais vu algo et ced >< | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 11:40 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
goron25 Grand 'ouf' ! 1209 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 12:00 (voir) |
| j'y vais avec trois potes, le vendredi et samedi (peut etre dimanche?) | __________________________ Purée de cacahuete a la guimauve!! |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 12:51 (voir) |
J'y vais le 3, le jeudi donc, accompagné de trois jeunes demoiselle  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4141 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 13:08 (voir) |
C-man je peux venir avec toi?
Sinon j'y vais pas moi même si il y a des réductions avec la carte imagin'r ( enfin je sais pas ) | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1760 mess. [connecté] | Posté le: 19/06 à 19:58 (voir) |
| Hum j'hésite encore quel jour acheter une place samedi dimanche... les deux... | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 20:04 (voir) |
| 50 euros l'aller-retour en train non merci =/ | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 20:16 (voir) |
Je ne pourrais pas y aller!  
Et je vais rater Obata, vous ne comprenez pas ma douleur  | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/06 à 20:27 (voir) |
algerno: Si tu veux, mais juste je dois te prévenir que je serais avec plein de potes ET ma chérie d'amour 
Mais t'es le bienvenu 
[sadique]
Pok3mon: Non, je ne la comprend absolument pas, moi, je ne vais pas le rater!!!
Mouahahahahahahaha!!!!
[/sadique] | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1861 mess. [connecté] | Posté le: 21/06 à 22:27 (voir) |
Ogure Ito(Tenjo Tengé)y sera pour une séance de dédicace,décidement cette année
le nouvelle impact s'annonce très bon et moi comme chaque année je louperai ça
,chapapa! | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |