| Auteur | Message |
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 22:41 (voir) |
Salut NM, j'ai eu l'idée de pronostiquez les matches de l'Euro 2008!!!
Le meilleur Pronostiqueur aura droit a un jeu WiiWare ou 1000 Wii point (2 jeux à 500 points ou 1 jeu 600 à 1000 points)

Les règles
Vous devez m'envoyez Votre feuille de Pronostique avec les resultats mais le plus important c'est la final, demi et quart 
Les Pronostiques
Voilà la feuille des pronostique

Pour Agrandri l'image cliquez là
http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/f7551c5d477cb811bf9ba10a5e54d90d.png
Pour vous aidez à la remplir voilà le système de l'euro en GIF
DSL pour la qualité

Cette feuille me doit être envoyer par MP avant le 7 juin à 12h00 c'est le dernier délai.
Les Participants
1) Royal_w17 http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/d2439f18a1c64369a36ae07bafa3b1f9.png
2) Darkbowser34
3) Ganondorf3
Bon Pronostique !!! 
Lâchez vos Commentaires
Cette article est identique que celui de mon blog | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 23:51 (voir) |
__________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6175 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 00:01 (voir) |
Très bonne initiative, mais je ne peux pas donner vu que je peux qu'envoyer des sms, mais en france on peut pas avec allopass  | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 00:06 (voir) |
Bonne initiative mais la participation me semble un peu trop laborieuse et j'ai peur que ça en repousse plus d'un.
Il n'aurait pas été mieux de juste le simplifier à la finale ? Genre deviner les deux finalistes et le score. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 00:09 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 00:16 (voir) |
Neiredax c'est ce que je vais faire car pour les début je m'en fous un peu ta qu'a mettre des but au bol
mais le plus important c'est la final, demi, et quart
car la personne qui aura trouver l'équipe championne gagneras et si y a des égalité, je regarderais lequel et plus proches avec les demi et quart.
et là s'il y a encore des égalité
une partie en wi-fi
EDIT: j'enleve les dons car allopass ne fonctionne pas donc pour participez c'est gratuit
a vos pronostique  | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 01:42 (voir) |
Il faudrait donner une limite dans le temps au concours, pas jusqu'à la veille de la finale quoi.
Ca se déroule quand l'Euro en fait ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 01:46 (voir) |
Ca commence le 7 juin si je me trompe pas neirdax .
Bonne initiative Royal =) | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 09:17 (voir) |
Je vais participer, c'est sympa d'organiser des activités comme ça, faudrait l'intégrer au staff lui !  | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 09:28 (voir) |
Ouais Neirdax je vais préciser de rendre tout les feuilles avant le 7 juin 
| __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 11/05 à 10:38 (voir) |
Bonne initiative, mais, le foot et moi, ça fait pas le pied 
| __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3048 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 11:29 (voir) |
| si j ai bien compris on doit juste dire les 2équipe qui sont en final est la gagnante??? | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 12:04 (voir) |
Non tu dois tout remplir ce afin qu'en cas d'égalité on puisse retourner en amont pour départager les gagnants.
Sinon bonne idée, surtout que l'euro dernier j'avais pronostiqué la Grece en demie et tout le monde s'était bien foutu de ma geule  | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 14:23 (voir) |
| Moi j'ai participé, mais j'ai pas rempli la partie gauche, ça m'étonnerait qu'il y ait une égalité à ce point. | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:13 (voir) |
| non c'est bon si vous rempliser juste la partie de gauche | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:25 (voir) |
__________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 18:00 (voir) |
ouias celle de droite je me suis tromper
Et pour ceux qui peuvent me faire de la pub dites le moi et je vous envoie par MP le code de la bannière

merci d'avance  | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3048 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 18:50 (voir) |
j ai participé | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 L'expérimenté 1894 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 08:10 (voir) |
pour l'instant y a pas grand monde  | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 09:25 (voir) |
| Tu devrais aller sur d'autres forums Nintendo pour expliquer le tournoi. | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |