| Auteur | Message |
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2926 mess. [connecté] | Posté le: 31/01 à 12:33 (voir) |

^o^
Déjà en rupture.
(pas de spoil sur ce topic svp...) | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1282 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 12:36 (voir) |
| 'sont fous ces japonais o_O | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 12:54 (voir) |
| Eh bah, on est pas prêts de l'avoir en Europe alors... | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1123 mess. [connecté] | Posté le: 31/01 à 12:57 (voir) |
o_à cé fou ca
moi je dit je peteré un cable
bravo a cela ki son pacient
s'il y fé 7h de keu et la il arrive on lui di :"desolé nouvenon de vendre le dernier pa ava 1 mois" | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 13:33 (voir) |
aie aie aie mais ce jeu mais c'est une tuerie!!!!!!!
Jamais vu autant de monde... même pour zelda phantom hourglass y'avait largement moins de monde | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 13:44 (voir) |
| la deniere fois qui avait autant de monde cété pour pokemon diament er perle^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 16:28 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2757 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 21:22 (voir) |
Pourquoi ?
Maintenant tous les ventes jap vont s'accaparer les usines T_T
Donc on l'aura plus tard | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 17:28 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 770 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 18:18 (voir) |
| Le jour où il sera sensé sortir en Europe... | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5090 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 18:47 (voir) |
| Arrgghh j'espère que ca sera pas comme ca en France^^ | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
the_best77 L'expérimenté 1649 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 11:38 (voir) |
| Impressionant,c'est clair que pour l'Europe va falloir attendre | __________________________ 'A mes frere incarcéres si y avait pas de balance peut se feraient serrés' |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 12:14 (voir) |
| merci pour le renseignement..... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2069 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 12:16 (voir) |
J'en peut plus de l'attendre ! | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 12:21 (voir) |
| moi aussi snif snif!!!!!! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2926 mess. [connecté] | Posté le: 02/02 à 12:23 (voir) |
__________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 12:27 (voir) |
| mais bon c pas grave on laura un jour! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 16:39 (voir) |
ui P-E !!! espairon...
moi je di : ok 
alé, a demin | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 23:20 (voir) |
en tout cas, moi je suis conent, je me suis réservé mon exemplaire depuis un bon bout de temps . Ya un de mes amis qui m'as dis que des Yakuzas ont volés un camion de livraison contenant le jeu SSBB pour en faire de la contrebande. Y sont fous ces Yakuzas! | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/03 à 19:49 (voir) |
moi il sort dans 6 jours ^^ vive le canada  | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
|