| Auteur | Message |
matlab P'tit habitué ! 248 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 17:45 (voir) |
Topic à jeter.
Mario Kart Wii sera une bombe de balle, sans snaking tout simplement parce qu'avec la maniabilité Excite Truck, impossible de snaker (souvenez vous : pas facile les 360° dans Excite !). Alors pas de soucis et aller jouer à la Wii, bande de petits chenapants. | __________________________ Stages Brawl - Les fans créent ! : http://daxtag.com/stagesbrawl/index.htm |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 19:41 (voir) |
| pk tu veut jeter ce topic? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
louis249 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 13:47 (voir) |
| C'est quoi le "snaking"??? J'ai MKDS mais je vois pas ce que c'est??? | __________________________ Comme on dit dans mon pays, celui qui avale une noix de coco doit faire confiance à son anus. |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2867 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 14:01 (voir) |
| Naruto arrete de faire le boulet sa me gonfle a mort. | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 770 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 15:50 (voir) |
Le snaking est une technique visant à rouler très vite en faisant des zigzag à base de dérapages turbos ^^
D'ailleurs, je cherche des gens pour jouer en wi-fi qui snakent  | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2192 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 19:08 (voir) |
| Je suis une brêle au snaking. J'arrive un peu en ligne droite mais après je pars en vrille et je finis toujours dehors. Sinon moi aussi j'ai peu joué sur le online, marre que les autres de déconnectent dès que j'ai l'avantage. J'espère que Nintendo pourra faire en sorte que ce genre d'attitude n'existe pas sur les prochains jeux Wii online. Que celui qui quitte le jeu dans ces conditions perde d'office le match (ou la course) par forfait. | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5090 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 23:34 (voir) |
(Marioman7 moi je veux bien ^^ mais j'ai peur de toi ^^ )
Il faudrait que Nintendo mette un système de sanction contre les déconnections ou que sur le prochain MK en wifi que si on peux choisir ses adversaires,qu'on puisse voir si il se déconnecte souvent,un peu comme dans Metroid sur DS... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 15:27 (voir) |
| oui ca serait bien mario57! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
paulo-2oo8 Grand gaillard 770 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 11:26 (voir) |
| Picross sur DS, dés que tu te deconnectes, tu gagnes une defaite de toute facon, alors au moins y a pas de tricheurs!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
eikchi-san P'tit habitué ! 208 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 12:44 (voir) |
LOL, giant_baba
avant de faire un topic, pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe ? Merci !  | __________________________ Mon projet te laissera sous le choc mon pote !:) |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1123 mess. [connecté] | Posté le: 24/02 à 13:07 (voir) |
non  | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |