| Auteur | Message |
giant__baba Grand 'ouf' ! 1010 mess. [connecté] | Posté le: 29/01 à 00:31 (voir) |
ici un débaté pour mario kart wii
qui par au vinaigre
a cause des snaking !!!
exprimé vous ici | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 00:33 (voir) |
Snake bar chez Léo !
Snake bar chez Léo !
 | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1274 mess. [connecté] | Posté le: 29/01 à 00:34 (voir) |
Y'a qu'un "s" a désastre.
Tiens je vais m'amuser à te corriger 
Ici débattez à propos de de Mario Kart Wii parce que la news d'algo part en c****** à cause des snakings.
Exprimez vous ici,
Amicalement,
Votre Giant__baba 
Voila, c'est pas plus chouette comme ça? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2803 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 00:34 (voir) |
| Baba tu est un desastre a toi tout seul vue ce que tu a dit sur le chat avant | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1010 mess. [connecté] | Posté le: 29/01 à 00:36 (voir) |
nooooooooooooon c'est perso roy du 62
er mithos sa s'écrit ici et pas ic, | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 00:37 (voir) |
c'est pour ça que je comprenais pas ton mot baba 
Sinon moi je m'en fou du snaking du moment qu'on s'amuse  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1010 mess. [connecté] | Posté le: 29/01 à 00:43 (voir) |
non mé pensé o coms y on tourné au reglement de compte !!!
| __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 16:41 (voir) |
| ben c'est simple tout le monde doit apprenne à le faire sinon le online sera en proie aux pro du snaking. Moi perso je m'en tape un peu, ça fait parti intégrante du gameplay | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2649 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 16:43 (voir) |
| un désastre juste pour ca? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1010 mess. [connecté] | Posté le: 29/01 à 16:48 (voir) |
| bah oui 110 coms sur la new de MKwii | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 16:50 (voir) |
Tout le monde doit apprendre ? Non je suis désolé, si ils ne savent pas faire un parti normal avec un gars qui ne sait pas le faire je ne vais pas apprendre juste pour essaié de gagner  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2649 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 17:04 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 23:33 (voir) |
| Bof un débat entre un joueur qui est archi-contre le snaking(que j'utilise un peu parce que ca pete le pouce!!) et des membres du staff enfin bref pas intéressant pour moi...... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2918 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 00:35 (voir) |
Huhu moi je joue plus en online parce que y'a trop de nuls qui se déconnectent quand ils perdent. Meme quand je m'efforçais à ne pas snaker et à attendre l'autre je gagnais. Avec tous les items que tu veux hein. J'espère qu'on pourra mieux choisir ses adversaires selon leur niveau sur Wii.
Et l'autre là qui disait que le seul fun de MK venait des items il pue un peu. Mon gars, les items plus le snaking, ça te donne des courses super rapides et techniques (même si ça nique les pouces, je nie pas) dans lesquelles les items sont encore plus dangereux que dans les courses "normales". Courses qui s'avèrent super lentes, et pis ne nous le cachons pas, MK c'est un jeu pour noobs à l'origine, le fait que les gamers y trouvent leur compte aussi c'est pas plus mal pour tout le monde (et ça peut expliquer que Nintendo laisse le snaking sur Wii...). Apres une course à un bon niveau je me sens beaucoup plus satisfait que quand je snakais pas au début ou quand j'éclate les noobs par paquets de 10. E la je voi ke tu souri tu te reconer h1 ^^
On trouve ça dans tous les jeux tu sais, les bons, les mauvais, ça existe partout. C'est la vie. Moi j'ai choisi de pas faire ma victime sentimentale d'une époque révolue où les jeux étaient pas maniables et moches. Après tu fais comme tu veux hein. | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 00:55 (voir) |
Je l'ai comprend si tu te bats toujours contre les gars qui font ça c'est saoulant, moi je trouve que c'est pas du jeu mais après ceux qui quitte alors que c'était loyal non, c'est nul ça  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 01:08 (voir) |
| moi je joue pour jouer pour m'amuser,apres si je fini premier tant mieux, et dans MKDS j'utilise a outrance la technique du snaking, sinon comment aurai t'il eté possible de battre les fantomes devlpr | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 758 mess. [connecté] | Posté le: 30/01 à 12:19 (voir) |
Et moi sans le snaking, je serais pas dans les meilleurs places de la rubrique High Score de NLMO... 
Je sais qu je l'ai déjà di sur le NMM, mais je suis fier  | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 12:36 (voir) |
Non tu joue pas pour jouer tu joue pour gagner là Enfin bon moi je m'en fou vous faites ce que vous voulez hein, si tu t'amuse comme ça voila, mais c'est pas jouer pour jouer c'est jouer pour gagner comme tu le dis.... | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 758 mess. [connecté] | Posté le: 30/01 à 15:58 (voir) |
| Même si ça ne nous énèrve pas de perdre, le but est quand même de gagner -_- Faut pas être hypocrite... | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2649 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 16:13 (voir) |
| javoue comme dit marioman7 | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |