| Auteur | Message |
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 12:15 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 17:26 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 18:31 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 956 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 23:11 (voir) |
Arette de faire pitier et va t'acheter des copains Jack 
Sinon c'est clair qu'il est pas mal, j'aime bien ^^ | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 456 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 23:47 (voir) |
| ouai ça semble etre un jeu de reflexe,non? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
eikchi-san P'tit habitué ! 202 mess. [connecté] | Posté le: 26/02 à 13:12 (voir) |
Moi, j'adore le concept, je l'achètrai à coup sûr !  | __________________________ Mon projet te laissera sous le choc mon pote !:) |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/02 à 13:21 (voir) |
Tu veux combien pour être mon copain | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6157 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/02 à 17:04 (voir) |
jack a des hamis..enfin des amis...et surtout 1! HAMIDOUUUUUUUUU!

bon sinon, ouai ce jeu me parait bien sympatique! je vais voir. en tout cas, il n'a pas de public vraiment cerné, autant pour casual ou pour gamer! | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1281 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/03 à 19:50 (voir) |
HAMIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
omg sa soulage de réentendre le son de son nom! | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1861 mess. [connecté] | Posté le: 09/03 à 20:04 (voir) |
| Hamidou c'est pas dans Hamtaro? | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4187 mess. [connecté] | Posté le: 09/03 à 20:12 (voir) |
__________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1861 mess. [connecté] | Posté le: 09/03 à 20:16 (voir) |
__________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 812 mess. [connecté] | Posté le: 09/03 à 23:16 (voir) |
Le jeu lag chez moi donc sa sert a rien pour moi dommage . | __________________________ Neko Powaaaaaaa ! |
| Aller en haut |  |
|
eikchi-san P'tit habitué ! 202 mess. [connecté] | Posté le: 09/03 à 23:20 (voir) |
-C'est un ami d'où ?
-De lille
De l'huile ?
Allo ?
A l'huile ! | __________________________ Mon projet te laissera sous le choc mon pote !:) |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4187 mess. [connecté] | Posté le: 10/03 à 12:48 (voir) |
Au feu  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |