| Auteur | Message |
matlab P'tit habitué ! 229 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 10:54 (voir) |
Salut à tous !
Y'a un prob : c'est moi ou BrawCentral est mort ?
Aurait-il été suspendu pouravoir divulgué des infos sur Smish ?
| __________________________ Stages Brawl - Les fans créent ! : http://daxtag.com/stagesbrawl/index.htm |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1272 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 10:59 (voir) |
Je pense plutot que leur serveur est surchargé Avec les révélations qu'ils ont faites, c'est pas étonnant! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 12:38 (voir) |
| Oui moi aussi je pense ça! | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 13:03 (voir) |
les blogs ont repris les images plus besoin de brawlcenter | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 16:10 (voir) |
| moi ossi je pense ca comme dit nintendofan25 | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
super_toad P'tit habitué ! 141 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 13:46 (voir) |
Les incultes de MOTHER 3 qui ne savent pas qui est à côté d'Olimar, c'est le p'tit Claus, frère de Lucas, après qu'il se fit enbarqué par Pokey et le transformé en robot TUEUR et pris le nom de Masked Man.
Ce topic est vieux mais...... | __________________________ Le Vent-Masqué: silencieux mais mortel! |
| Aller en haut |  |
|
malikooo92 Habitué 399 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 15:49 (voir) |
| ce serait bien si les tiers et nintendo mettraient à notre disposition sur le wiiware des nouveaux personnages téléchargeables! ^^ | __________________________ Chef du parti boo ^^ Je uis le roi boo!!! rejoignez ma team http://commando-kt.xooit.com KT, c' |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 17:37 (voir) |
Les incultes de MOTHER 3 qui ne savent pas qui est à côté d'Olimar, c'est le p'tit Claus, frère de Lucas, après qu'il se fit enbarqué par Pokey et le transformé en robot TUEUR et pris le nom de Masked Man.
Ce topic est vieux mais......
Pas la peine de relever le topic pour si peu. | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2625 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 09:22 (voir) |
pok3mn <= Et si, y en a qui aiment bien montré leur culture  | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4166 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 09:30 (voir) |
Super-Toad >> Tu étais obliger de Upper le topic pour ça..
Ced xxxxx3 (Je me demande pourquoi avoir mis autant de 3 ) >> +1 et -1  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1596 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 12:30 (voir) |
giant baba ni les ice climbers 
Hmmm bb bowseur et placé avant mario sa devrait être mario devant en 1er nan ?? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 14:13 (voir) |
__________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |