| Auteur | Message |
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 12:19 (voir) |
Je n'hesite pas a faire un doublon avec mon blog tellement la niouz est importante pour la communauté MN: ZE LISTE!!!
J'y crois car c'est sur le très sérieux gametrailers que ça se passe!
http://www.gametrailers.com/player/29966.html | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 770 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 12:34 (voir) |
| Ouais mais y'a un point d'interrogation è_é | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
kurdt08 Grand gaillard 659 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 12:40 (voir) |
ca voudrais dire pas de knukkles | __________________________ Mario Kart Wii: 1461-6305-0111 |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 12:46 (voir) |
40 persos quand même... Ça le fait. Pour le point d'interrogation, ben justement...
Moi la question que je me pose, c'est qui entre samus et diddy???
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 12:53 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
kurdt08 Grand gaillard 659 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 12:56 (voir) |
et si on regarde bien , la main en bas a droite es sensé bougé alors que dans la vidéo elle est fixe donc image incrusté dans la vidéo et l'image de bowser jr est reprise de mario sunshine. cela dit la liste me plait assé a l'exception qu'il n'y a pas de knuckkles et de dixie kong soit de toute manière je pense que le gars dans la vidéo dit lui même que c'est encore une liste possible mais ne dit pas que c'est la bonne. | __________________________ Mario Kart Wii: 1461-6305-0111 |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2069 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:03 (voir) |
J'espère de tout coeur que c'est la vérité en tout cas  | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1123 mess. [connecté] | Posté le: 25/01 à 13:04 (voir) |
| a voir qan joré le jeu et pa avan | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:08 (voir) |
| giant__baba mouai, j'ai balancé ça mais je sais pertinemment que la "vérité vrai" ça sera le jour de la sortie jap. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1938 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:10 (voir) |
L' une des listes de persos qui peut paraitre le plus posible...
Midna ? Mouais...j' aimerais Zant aussi 
Par contre, je vois pas bien le perso à gauche d' Olimar et celui à droite de Diddy Kong... si quelqu ' un peut m' aider 
Sinon comme d' hab. ma petite décéption dans cette liste : pourquoi Dark Samus et non pas Ridley ( par exemple ^^ ) ? En plus Dark Samus ne sera qu' un doublon de Samus >> | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 936 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:26 (voir) |
guirouskool: Ça serait gentil d'éviter de faire un titre en majuscule.
Merci quand même pour l'info.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:27 (voir) |
hiei pas de doublon, dark samus n'est pas samus. Ses capacités dans les primes sont complètement différentes.
Pour tes interrogations sur les mystérieux persos...ben pareil | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:28 (voir) |
black_cat_niaw c'est l'émotion... désolé
Mais je pense de plus en plus au fake, vu que les images des nouveaux persos sont des artwork supers célèbres | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1938 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:38 (voir) |
guirouskoo => Je sais qu' il n' est pas Samus 
Je disais doublon dans les attaques, et puis ce perso n' est vraiment pas original , rien qu' un copie du SA-X ... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
kurdt08 Grand gaillard 659 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:50 (voir) |
y a aussi le fait qu'il est marqué 40 alors qu'il y en a 44 afficher .. | __________________________ Mario Kart Wii: 1461-6305-0111 |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1938 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:54 (voir) |
Le perso à droite de Diddy, soit il fait partie de l' univers de Donkey Kong ou sot de Metroid ou soit aucuns des deux 
On lit presque "Hulby" pour son nom, et on dirait un lézard...un Kremling ou Ridley :love:
L' autres je vois pas, on dirait qu' il sort de Mother... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2017 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 14:25 (voir) |
| C'est juste un fake utilisé pour illustrer le grand nombre de personnages de SSBB dans la vidéo... | __________________________ Ah putain, ah putain !! Une pomme de pin qui marche !!! |
| Aller en haut |  |
|
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 14:59 (voir) |
| guyoon a repris la niouz donc le topic ne sert plus rien a++ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
link-garou Habitué 482 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 16:16 (voir) |
| C'est un fake, la plupart des artowkrs viennent d'autres jeux, pff faut vraiment être bête pour croire à ça -_- | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1123 mess. [connecté] | Posté le: 25/01 à 16:50 (voir) |
il 49 perso si on compte pokédresseur pour 3 et zelda pour 2 !!!
pas les^pikmins per contre | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |