» FORUMS » Actualités / Evénements ! » Master system & game gear sur C.V.!!! Liste des Messages |
| Auteur | Message |
guirouskool Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 11:06 (voir) |
Confirmé par SEGA la Sega Master System et la GameGear débarquent sur notre V.C. dès le mois prochain. Hokuto no Ken (Black Belt en europe), et Fantasy Zone sont annoncés respectivement à 600 et 500 points Wii pour le mois prochain au japon. Source gamekult
 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 471 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 23:44 (voir) |
j'aurai préféré la dreamcast...
avec ready 2 rumble | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1282 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 00:13 (voir) |
C'est étonnant que NM n'est pas relayée une telle information  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1019 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 02:46 (voir) |
A nous les Psycho fox, wonder boy 3, Y's, Golveluis, Alex Kid, Shinobi, Operation Wolf, Out Run, Rastan, Vigilante, Zillion 2 et tant d'autres 
Quoi, on me dit dans l'oreillette que les jeux MS coutent pas plus de 2 euros en occaz' et qu'une MS a peine 15 euros...(Pfff 6 euros un jeu MS, n'imp', même plus cher que la NES ) | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 13:32 (voir) |
Si, cela a était dit sur NM..
J'essaye de trouver la news !
Eh voilà !
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13480_cv_une_nouvelle_console_.htm | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 977 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 17:53 (voir) |
Megadrive je savais mais pas Gamegear Un pti columns | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 20:46 (voir) |
| C'est une bonne nouvelle, par contre le prix. Pour moi la console virtuelle et l'émulation n'est rien comparé à l'original, et dans les trocantes ou autres vides-greniers une master system c'est en gros 15 euros et les jeux 3 euros maxi.. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 905 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/01 à 21:14 (voir) |
plus 20 euros de piles par mois ou les recharger toute les deux heures..jprefere la console virtuelle moi  | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |