76 visiteurs online (dont 14 membres - liste)(?)

» FORUMS » Actualités / Evénements ! » Master system & game gear sur C.V.!!!
  Liste des Messages

AuteurMessage
guirouskool
Habitué
393 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 11:06 (voir)
Confirmé par SEGA la Sega Master System et la GameGear débarquent sur notre V.C. dès le mois prochain. Hokuto no Ken (Black Belt en europe), et Fantasy Zone sont annoncés respectivement à 600 et 500 points Wii pour le mois prochain au japon. Source gamekult

Aller en haut      
jojoo59
Habitué
471 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/01 à 23:44 (voir)
j'aurai préféré la dreamcast...
avec ready 2 rumble

Aller en haut    
mithos
Grand 'ouf' !
1282 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/01 à 00:13 (voir)
C'est étonnant que NM n'est pas relayée une telle information

Aller en haut      
junkoks
Grand 'ouf' !
1019 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/01 à 02:46 (voir)
A nous les Psycho fox, wonder boy 3, Y's, Golveluis, Alex Kid, Shinobi, Operation Wolf, Out Run, Rastan, Vigilante, Zillion 2 et tant d'autres
Quoi, on me dit dans l'oreillette que les jeux MS coutent pas plus de 2 euros en occaz' et qu'une MS a peine 15 euros...(Pfff 6 euros un jeu MS, n'imp', même plus cher que la NES )
Incontrôlable !
4548 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/01 à 13:32 (voir)
Si, cela a était dit sur NM..
J'essaye de trouver la news !

Eh voilà !
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13480_cv_une_nouvelle_console_.htm
Grand gaillard
977 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/01 à 17:53 (voir)
Megadrive je savais mais pas Gamegear Un pti columns
Grand gaillard
504 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/01 à 20:46 (voir)
C'est une bonne nouvelle, par contre le prix. Pour moi la console virtuelle et l'émulation n'est rien comparé à l'original, et dans les trocantes ou autres vides-greniers une master system c'est en gros 15 euros et les jeux 3 euros maxi..

Aller en haut    
tonton-soma
Grand gaillard
905 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/01 à 21:14 (voir)
plus 20 euros de piles par mois ou les recharger toute les deux heures..jprefere la console virtuelle moi

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"A quand des goodies sur NM? Un mini Mario top Kawaï ou une poupée gonflable de Samus à poil? *soupir*" - Carlvercetty, pervers? faut voir...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net