| Auteur | Message |
tonton-soma Grand gaillard 893 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 22:00 (voir) |
Il est mort du cancer du foie. Ah il me fesait bien rire à l'époque des grosses tetes à la télé ^^.
Hommage à lui. | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 22:10 (voir) |
| carlos, c pa celui ki sapelai karloS?? si? -_- | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 22:42 (voir) |
| Rohpurée, j'avais oublié ce dessin animé. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi il se transformait... | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 22:51 (voir) |
| Big bisou Big bisou big bisou purée l'air de la chanson me trotte depuis 2heures,paix à son ame! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 963 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 00:33 (voir) |
Salut l'artiste! Sympa de m'avoir traumatisé en me pourchassant toute mon enfance du Club Dorothée jusqu'à l'ecole des fans, sans parler du dessin animé...
Sympa quand même (surtout s'il donnait des concert à Etaples bien arrosés ), paix a son âme | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 00:54 (voir) |
| je ne connais pas mais bon paix aie son âme | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 01:41 (voir) |
| comment on va savoir ce que dit le senior meteo????? | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
simour L'expérimenté 1948 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 12:50 (voir) |
J'ai une cassete de lui où il présente un dessin animé que de souvenir paix à son âme ! | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
yogogo Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 14:21 (voir) |
tirelipinpon sur le chiwawa
tirelipinpon un coup en l'air un coup en bas
tirelipinpon avec la tete avec les bras
touche à mes castagnettes, je toucherai tes annanas !
et moi aussi j'ai la cassette de carlos qui présente Peter Pan ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3635 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 15:25 (voir) |
NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Il est mort alors que avec des potes on étaient en pleins bad-trips sur lui  | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 16:23 (voir) |
c toi ki la tuer  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
simour L'expérimenté 1948 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 16:40 (voir) |
| iblis_trigger à été présumé assassin sous l'emprise de l'alchool ! | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 17:18 (voir) |
| qui ve que je sois sa mascotte? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 18:13 (voir) |
| Personne vu que tu t'es trompé de topic | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 963 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 05:52 (voir) |
__________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
caribou95 Grand gaillard 602 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 11:47 (voir) |
Au début je croyais que c'était lui Mario avec son gros bide et sa moustache | __________________________ A quand Chocobo dans MK et SSB ? |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 13:31 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |