| Auteur | Message |
potard NM-addic 2261 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:10 (voir) |
Notre bon joyeux chanteur national vient de tirer sa révérence ce matin erf :/
Un big bisoussssssss pour lui ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:11 (voir) |
A 65 ans
Il est mort jeune | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:22 (voir) |
et dire qu'il n'a pas eu le temps de me connaître  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:23 (voir) |
snif
dieu:bienvenue au paradie!
carlos:chu au paradie?
dieu:bah oui pk?
carlos:ah bon!
dieu:...
carlos:jai pas dit au revoir a mes fan!pouvez vous me faires descendre!
dieu:trop tard tu a été enregistré comme mort dans mon ordi windows vista
carlos:nnnanaaannn!!!! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:23 (voir) |
Il a animé bien des soirées de famille.
En plus il a fait un concert à Etaples un 14 juillet il y a quelques années, l'était tout bourré :3 | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:31 (voir) |
Les effets nefaste de Mc Do
en plus je hait leur bouffe
Vive le flunch 
Enfin triste pour lui. | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:38 (voir) |
McDo FTW  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:41 (voir) |
| REAGRDEZ MON PREMIER POST... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:43 (voir) |
| Osef de ton premier post. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:44 (voir) |
naruto
OSEF de toi  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:46 (voir) |
Le pauvre  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:47 (voir) |
=')
Je crois que je vais relancer l'hamidouisme avec lui. | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1003 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:55 (voir) |
ahaha !!!!!! vous etre une troupe de comique "le trio nmasterien" adieu carlos et dieu n'a pas un ordi il a une wii avec une listes d'ami morts et vivants
bon j'suis pu dans ce forum | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:59 (voir) |
| il est mort a 64 ans pas 65, et si il y a un paradis, il vallait mieux qui meurt maintenant que de rester ici plus longtemps, pauvre Carlos, big bisoux. | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 20:43 (voir) |
ele é rigolo ta blag narputo, c koi?  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 20:56 (voir) |
| ouais prov de lui c'etait un bon ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 21:17 (voir) |
Purée, on a trouvé notre nouvelle mascotte ! Je aprle de Narouto hun, pas de Carlos...
Enfin paix à son âme (à Carlos cette fois), ce monsieur bedonnant a marqué mon enfance. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 21:36 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 21:58 (voir) |
__________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2226 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 21:59 (voir) |
Paix à son ame à ce pauvre carlos,tout petit j'aimé bien son dessin animé.^^
Repose en paix. | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |