| Auteur | Message |
alo Incontrôlable ! 4243 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:00 (voir) |
Je vous souhaîte une Joyeuse Année !!
Je vous adore, Merci NM pour ce beau site !
Gros Bizzou 
Allez, une nouvelle année commence, une nouvelle ère commence !
A++
2008 | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2014 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:04 (voir) |
Bonne Cuite Année, Bonne Santé et je vous souhaite surtout de ne pas mourir étouffé dans votre vomi !!! | __________________________ Ah putain, ah putain !! Une pomme de pin qui marche !!! |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1928 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:05 (voir) |
Aller bonne année 3008 !!
Merci à NM et aux autres membres. Pour les bonnes résolutions pensez à mon BAC ;D | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6175 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:11 (voir) |
| bonne année à tous car cette année sera l'année ou je ferai le mal autour de moi! faîtes en sorte de ne jamais me rencontrer...car la mort plenera sur vous hahahahaha! | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
simour L'expérimenté 1948 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:19 (voir) |
Bonne année 2008 !
Et surtout bon netoyage de votre vomi demain matin  | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
yogaboga L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:27 (voir) |
Bonne année a tout le monde bonne santé pour eviter de mourr cette année parceque c'est quand même important
[I][[U][2008 RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/U]/I] | __________________________ + fort qu' 1 bretzel et + rapide qu' 1 teckel |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4161 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:42 (voir) |
le flood non franchement bonne année et les jumeaux gamers il ont assité a un spectacle jamais vu aussi
Et les jumeaux ne le dites pas | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2740 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 00:56 (voir) |
Bonne Année a NM et tous ces membres 
| __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 12:05 (voir) |
Bonne année ! (La flemme d'écrire une de mes résolutions nan je déc ) | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 13:51 (voir) |
Bonne année a tous et bonne santé a moi même!
j'vous souhaite de bien souffrir et mourrir vous amuser en 2008  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 14:08 (voir) |
| bonne année a tous les membres de Nm | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 15:24 (voir) |
__________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 15:31 (voir) |
| bonne année à vous tous !!!! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 15:32 (voir) |
| Buena...euh... ho pis d'la ma***, BONNE ANNÉE | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 16:07 (voir) |
__________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 19:55 (voir) |
Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons. | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 20:11 (voir) |
__________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
caribou95 Grand gaillard 602 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 21:37 (voir) |
Bonne année
Bonne santé
Bonne rouillé | __________________________ A quand Chocobo dans MK et SSB ? |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 893 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/01 à 14:08 (voir) |
| euh... Bonne année par contre il y a un connard qu'a mis un message juste au dessus avec mon pseudo O_o Et c'est pas moi o_O il y a soucis là | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1274 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/01 à 14:18 (voir) |
Bonne année 2008!!!
tonton-sama => T'es schizophrène ou on t'as vraiment volé ton compte  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |