96 visiteurs online (dont 16 membres - liste)(?)

» FORUMS » Actualités / Evénements ! » 4Kids : un vrai producteur?
  Liste des Messages - page précédente 1 2

AuteurMessage
hiei
L'expérimenté
1928 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/01 à 14:04 (voir)
shadowy => Encore FMA ça va par rapport à d' autres animes
Mais bon, pour les derniéres adapataions en français des animes c' est mieux qu' à l' époque du club Do ( enfin..) et il y a pu la même vision qu' avait les animes à l' époque : "violent, débile et ça incite à la violence" ou des trucs comme ça :/
NM-addic
2740 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/01 à 14:25 (voir)
Ouais,on ressent vraiment l´opinion des gars qu´ont fait le casting,Dragon Ball par exemple,c´est des doublages affreux!(Vegeta )

Maintenant c´est quand meme mieux,FMA est potable par rapport a One Piece,Bleach,Naruto...Quoique meme si Bleach et Naruto ont de vieux doublages,les scripts sont correct,alors que One Piece

Zoro deviens Zoko,"gomu gomu no" ou encore "chewing" deviennent Caoutchouc T_T et Jean passe (bah tiens,quest ce qu´il fait ici ? )
NM-addic
2446 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/01 à 00:11 (voir)
hiei>> qu'est-ce tu veux, c'est la mode... les éditeurs sentent le filon des grosses séries et pis pof, vala les voix pourries>.<...

mr_bushido>> je compatis ... et en plus, one piece est licencié par 4kids (je comprend maintenant le Caoutchouc )

Mais j'ai l'impression que les doublage de bleach ont évolué, au niveau des voix (la voix de rukia ne me choque plus et je trouve la voix de kon réussie, sans égaler la version jap mais bon, ça fait du bien aux oreilles)... par contre, niveau texte, ya des trucs limite >.<...
NM-addic
2636 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/01 à 15:37 (voir)
c bien 4KIDS ou pas a la fin?
Grand 'ouf' !
1003 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/01 à 18:20 (voir)
yahaaa!!! c'est sur dans fma et gto les voie fr sont pas mal ooohhh !!! est ce nouveau la vf de bleach??? moi cela que j'ai sont tous en vostfr .
pour naruto moi je trouve quel ressemble au personnage sauf deçu par les voix d'en one piece surtout luffy !!! et oui maintenant que tu le dit les doublure dans yu gi ho et pokemon sons décevantes mais quand j'étais béso j'aimai bien les regardé
NM-addic
2636 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/01 à 18:42 (voir)
NARUTO C PAS 4KIDS
NM-addic
2740 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/01 à 18:46 (voir)
giant_baba: Deimon Devil Bat
Sinon naruto, si tu sais lire tu te rendra compte que c'est une hérésie vis--vis des manga en question
Les voix de Zoro (vieux type,comme Vegeta),Luffy (adolescent banale),Sanji (shooté),Nami (noble de 20 ans) et tout le restesont hideusement atroces
Celle de Pipo/Ussop est potable mais pas super quand même..
Grand 'ouf' !
1003 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/01 à 19:04 (voir)
deimont devil bat ???????????? c'est noté merci mr bushido mais je prefere les lire en mangas

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"A quand des goodies sur NM? Un mini Mario top Kawaï ou une poupée gonflable de Samus à poil? *soupir*" - Carlvercetty, pervers? faut voir...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net