» FORUMS » Actualités / Evénements ! » 4Kids : un vrai producteur? Liste des Messages - page précédente 1 2 |
| Auteur | Message |
hiei L'expérimenté 1928 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/01 à 14:04 (voir) |
shadowy => Encore FMA ça va par rapport à d' autres animes 
Mais bon, pour les derniéres adapataions en français des animes c' est mieux qu' à l' époque du club Do ( enfin..) et il y a pu la même vision qu' avait les animes à l' époque : "violent, débile et ça incite à la violence" ou des trucs comme ça :/ | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2740 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/01 à 14:25 (voir) |
Ouais,on ressent vraiment l´opinion des gars qu´ont fait le casting,Dragon Ball par exemple,c´est des doublages affreux! (Vegeta )
Maintenant c´est quand meme mieux,FMA est potable par rapport a One Piece,Bleach,Naruto...Quoique meme si Bleach et Naruto ont de vieux doublages,les scripts sont correct,alors que One Piece 
Zoro deviens Zoko,"gomu gomu no" ou encore "chewing" deviennent Caoutchouc T_T et Jean passe (bah tiens,quest ce qu´il fait ici ? ) | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2446 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/01 à 00:11 (voir) |
hiei>> qu'est-ce tu veux, c'est la mode... les éditeurs sentent le filon des grosses séries et pis pof, vala les voix pourries>.<...
mr_bushido>> je compatis ... et en plus, one piece est licencié par 4kids (je comprend maintenant le Caoutchouc )
Mais j'ai l'impression que les doublage de bleach ont évolué, au niveau des voix (la voix de rukia ne me choque plus et je trouve la voix de kon réussie, sans égaler la version jap mais bon, ça fait du bien aux oreilles )... par contre, niveau texte, ya des trucs limite >.<... | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 15:37 (voir) |
| c bien 4KIDS ou pas a la fin? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1003 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:20 (voir) |
yahaaa!!! c'est sur dans fma et gto les voie fr sont pas mal ooohhh !!! est ce nouveau la vf de bleach??? moi cela que j'ai sont tous en vostfr .
pour naruto moi je trouve quel ressemble au personnage sauf deçu par les voix d'en one piece surtout luffy !!! et oui maintenant que tu le dit les doublure dans yu gi ho et pokemon sons décevantes mais quand j'étais béso j'aimai bien les regardé | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:42 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2740 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:46 (voir) |
giant_baba: Deimon Devil Bat 
Sinon naruto, si tu sais lire tu te rendra compte que c'est une hérésie vis--vis des manga en question 
Les voix de Zoro (vieux type,comme Vegeta),Luffy (adolescent banale),Sanji (shooté),Nami (noble de 20 ans) et tout le restesont hideusement atroces 
Celle de Pipo/Ussop est potable mais pas super quand même.. | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1003 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:04 (voir) |
| deimont devil bat ???????????? c'est noté merci mr bushido mais je prefere les lire en mangas | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |