| Auteur | Message |
shadowy NM-addic 2533 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 18:31 (voir) |
salut les gens!
Comme vous le savez, pokémon à la télé c'est nul... et je crois savoir pourquoi:

Et oui, le producteur de la série en france massacre toutes les séries lui passant sous la main : Pokémon, Yu Gi Oh, One Piece, Sonic, Shaman King et j'en passe.
plus d'infos :
http://www.pokemon-ng.com/divers/dossiers/dossier_4kids.html
http://www.pokemon-france.com/news586.html(regardez la vidéo)
http://www.pokemon-france.com/news759.html
[EDIT] copié-collé d'un passage du deuxième lien:
Venons en au fait : Pokémon est devenu un Trash-Anime aux USA, à savoir un dessin animé brouillon, tout ça à cause d'une chose : sa BANDE-SON !
Avez-vous déjà comparé une ou plusieurs scènes sonores du Pokémon Japonais avec une Américaine ? Non ? Alors, faisons-le pour vous. Vous ne comprendrez pas si le son de votre ordinateur n'est pas allumé.
http://www.pokemon-france.com/media/4kids.wmv
7 Novembre 2002 : Tv-Tokyo diffuse un des plus beaux épisodes, celui de la séparation entre Sacha, Ondine et Pierre. La scène, en version originale, est superbe, émouvante, bref, on passe un bon moment devant son poste de télévision.
Quelle mauvaise surprise quand, 6 mois plus tard, 4Kids diffuse le même épisode, les musiques intégralement changées, l'épisode massacré. (dans cette vidéo, la première partie est la version Japonaise, et la seconde la version Américaine et Européenne)
Notez aussi que dans la version jap, ondine et pierre s'appellent katsumi et takeshi :3
Alors, vous en pensez quoi? | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2756 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 18:46 (voir) |
One Piece!!!
De puis le temps que je me demande pourquoi!
Shaman King,Sonic et Pokémon aussi traverse mal la frontiére,mais ONE PIECE!
Merci Shadowy,j'était déjà haineux avec Big N et son SSBB,mais alors là!
Y s'aurait plutôt du subbés les épisodes,plutôt que de mettre des voix de MERDE
!!
| __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3197 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 19:02 (voir) |
| Nintendo n'a pas grand chose a voir dedans là :/ enfin bon des boites utilisant des liscences a succès pour en faire un truc nul et purement commercial ça a toujours existé ,ça existe et ça existera malheuresement... | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2063 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 20:13 (voir) |
ondine s'appelle katsumi au Japon trop délirant  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5088 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 13:42 (voir) |
| Beurk les sons sont horribles ca casse les oreilles!! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1938 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 13:50 (voir) |
Vive les adaptations françaises !!
Enfin moi je hais Pokemon et encore plus l' anime... Par contre on croirait l' époque des adaptations du club Do ( c' est à dire AB )qui ressort... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [connecté] | Posté le: 22/12 à 14:34 (voir) |
"j'était déjà haineux avec Big N et son SSBB"
==> Tu m'expliques le rapport là?
En ce qui concerne les doublages foireux d'anims, ça date pas d'aujourd'hui... Et sûrement pour la simple et bonne raison que les doubleurs aux States et chez nous sont moins considérés qu'au japon, ou les doubleurs les plus connus sont de vraies stars très bien payées. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2855 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 15:16 (voir) |
Les doublage Francais est tres bon je trouve mais les musiques  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 12:21 (voir) |
| c bizarre tou le monde di que les doublages francais des mangas(ex:naruto)sont très movais | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy P'tit habitué ! 144 mess. [connecté] | Posté le: 24/12 à 11:10 (voir) |
| c'est pour ca que yugioh c'est de la merde a chier par les trous de nez je comprends enfin...(désolé pour le language | __________________________ le ibankai la nouveauté de apple |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 12:21 (voir) |
| javoue c tro nul les doublages de yu gi oh | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5088 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 12:31 (voir) |
| Regarde Naruto,en francais Naruto a une voix de gros mongole de 10ans(je rage vraiment) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2756 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 13:14 (voir) |
mario57:Naruto c´est un gros mongole de 10 ans 
Creasimon et Captain:C´est juste que c´était le meme jour que l´annonce du report d´SSBB donc j´avais la haine....et cette info l´a augmenté c´est tout  | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1938 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 15:33 (voir) |
__________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5088 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 17:50 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/12 à 17:16 (voir) |
| ca dépend si c dans naruto ou naruto shipuuden | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5088 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 22:02 (voir) |
| Oui mais ca c'est un détail | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 14:03 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2533 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/01 à 00:09 (voir) |
mario57>> le doublage de naruto n'a rien à voir, c'est kana vidéo qui s'en occupe, pas 4kids 
hiei>> c'est vrai que ken le survivant (titre fr powaa) est pas mal en french... d'ailleurs, la plupart des animes ont des bons doublages(FMA par ex)
je trouve même que la version française de GTO est meilleur que la VO (la voix d'onizuka principalement) | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4660 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/01 à 00:24 (voir) |
La VF de Cowboy Bebop est excellente aussi  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |