Recherche:

14 octobre 2008 - 16:26    ~     Connectés: 158 (33 membres, 125 invités)
GM
» FORUMS » Actualités / Evénements ! » je presente enfin mes excuses!
  Liste des Messages

AuteurMessage
algerno
Incontrôlable !
4383 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/11 à 20:11 (voir)
Voila je presente enfin mes excuse a off pour le probleme d'avatars!
Je sais que ca date un peu mais bon je te presente mes excuses quand meme off j'espere que tu les accepteras!
Voila c'est tout ce que j'avais a dire^^
Pour ceux qui n'etait pas la au moment des faits j'ai essayé de trouver le lien du topic mais il a été supprimé desolé!
Incontrôlable !
4759 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/11 à 20:15 (voir)
Topic posté deux fois et sans intérêt, ça date trop et puis off s'en foutait

Aller en haut      
thesayen77
Lunatic
7140 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/11 à 22:15 (voir)
Envoie lui un MP (encore un ?).

Rien à redire.

Lock.

Poster un message...
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse !

Le Master de la Citation...
"au départ j'allais te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil... Les enf*******!" - Creasimon, en réponse à Keenknight.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net