» FORUMS » Actualités / Evénements ! » Chibi japan, et concert de plastic tree Liste des Messages |
| Auteur | Message |
ced3333333 NM-addic 2697 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 16:48 (voir) |
Bon je fais deux thread en un pasque sinon ba... eu sa fait trop >_<
Bon déjà la chibi qui y va??
J'y go Dimanche (Pour voir plastic tree en dédicace )
Ensuite LE concert de palstic tree T__T
Je veux y aller mais je need quelqu'un pour m'accompagner... Personne n'y va?
PLASTIC TREE
Pop-rock
le 04/11/2007 à 20h00
LA MAROQUINERIE 23, rue Boyer 75020 PARIS
Sinon côté J-Music y à pas mal de concerts à venir et déjà venus
Avec notamment en déjà passés the GazettE, Moi dix Mois
Et à venir Dir en grey, plastic tree donc et aussi Kana (Chocolat! >_<
Bref à tous les fans de J-music exprimez vous aussi (Et oubliez pas la chibi ) | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2273 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 16:51 (voir) |
Euh c'est pas kultima plutot les 2 3 et 4?
La chibi c'est fin novembre enfin je crois.
EDIT: ah ben nan au temps pour moi les deux sont en même temps :/ | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2995 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 18:09 (voir) |
Bin Ced, Gomugiri m'a dit qu'il allait y aller avec toi, il m'aurait menti?? 
Moi j'y serai bien allé mais j'ai beaucoup de devoirs. Je les fais pas mais comme je reste chez moi en me répétant toute la journée "allez cette fois je les fais" j'ai meilleure conscience  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2697 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 18:25 (voir) |
Ouaaaaaa algo t'est comme moi!!!!
J'adore me donner bonne conscience mais sa sert a rien je serait quand même en panique avant la rentré -_- alors autant profiter 
Gomugirl m'a rien dit (Et honnêtement je vois même pas qui c'est >_<" | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:06 (voir) |
| en fait on parle de quoi dans ce topic? | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:08 (voir) |
| lit un peu plus en haut tu devrais comprendre... | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:09 (voir) |
J'ai raté Moi dix Mois et The gazette T_T '..
mais c'est trop loin de ma campagne >_< | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2697 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/11 à 00:41 (voir) |
Ouai tonton je te comprend ^^
Moi finalement le concert j'y ai été avec une dijonnoise qui avait fait le déplacement à Paris et que j'ai rencontré à la chibi, c'était bien sympathique  | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
gomugiri Grand gaillard 714 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/11 à 01:35 (voir) |
ced => gomugirl ><, foutage de geule un peu là.
Et nan algo je t'ai pas menti, c'est juste ced qui viens de découvrir mon pseudo sur nm 
algo => mdr le syndrome de "allez cette fois j'les fait". J'suis contaminé lol, ce qui fait que je me retrouve à 1H du mat passé, à faire un fu**** dm de math >_<
Ah oui et histoire de pas être hs au topic : " ct tro tip top kool lolol la chibi "  | __________________________ Poyé polomi ! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |