» FORUMS » Actualités / Evénements ! » conférence Nintendo le 5 sept. ? Liste des Messages |
| Auteur | Message |
mithos Grand 'ouf' ! 1326 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 13:59 (voir) |
Alors voila ce matin je me baladais sur les blogs et je suis tombé sur un article de hero_of_time (là : http://www.nintendo-master.com/blog/hero_of_time:article-10969-0 )datant de 6 jours. Et d'après cet article il semblerait qu'il y ait une conférence Nintendo. Pourquoi n'en avons nous pas entendu parler? et qu'en est il arrivé de cette conférence de capcom qui devait avoir lieu le 31 août (on en a pas entendu parlé)? A moins que la source de hero_of_time ce soit gourré . Enfin, bon, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces 2 conférences fantômes ? merci d'avance^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alexilink Grand gaillard 658 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 14:22 (voir) |
| en ce moment meme au japon il est 5h30 donc ta conference a pas encore eu lieu | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1326 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 14:33 (voir) |
euh non au japon il est plus tard qu'en france la^^, tu confond avec les USA ^^ Au Japon c'est le soir là, on aurai du déja entendre parler de la conférence normalement  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3345 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/09 à 15:06 (voir) |
| Soit c'est dans l'ombre que la conference se fait, soit c'est pas source qui s'est trompée ! | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |