| Auteur | Message |
potard NM-addic 2421 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 14:11 (voir) |
__________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3447 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 14:17 (voir) |
Peut être, je sais pas... Faut que je résèrve. J'y suis jamais allé.  | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 14:20 (voir) |
Dsl mais c'est le 29 septembre (enfin je crois)
[Edit] Moi je suis invité à la soirée VIP | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2421 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 12:16 (voir) |
Il n'y a personne d'autre ?  | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1085 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 12:19 (voir) |
| Non, je préfère économiser jusqu'a la fin de l'année pour m'acheter une Wii... Dommage qu'elle ne baisse pas, soit dit en passant. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2428 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 12:25 (voir) |
| mr_square_enix : Dépèche toi de t'en acheter une car avec tout les hits elles vont partir comme des petits pains ! | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 19:07 (voir) |
moi si j'y vais ce serais le dimanche je pense. Et je compte bien sur le nouvel annuair des membres pour trouver de compagnon de route! | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
flo2222 P'tit habitué ! 145 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 19:09 (voir) |
| J'y vais le dimanche 30 Septembre, j'ai hate d'y etre. | __________________________ Vive le P3 : le Parti Pour Pikachu |
| Aller en haut |  |
|
ano111 Habitué 277 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 20:24 (voir) |
| moi aussi le dimanche j'y vais ^^ mais maintenant c'est matin ou apres midi^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4377 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 20:26 (voir) |
| j'y vais le 29 normalement mais c'est pas sur! | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
link-garou Grand gaillard 520 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/09 à 20:36 (voir) |
| Qui a une invitation VIP et n'y va pas ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guyoon Posteur fou 3375 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 19:40 (voir) |
| J'y vais le samedi 29 également avec mon cousin ! | __________________________ Le Doyen du Staff vous salue. |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2421 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 20:05 (voir) |
Erf changement de programme, je n'y vais plus... Tet' l'année prochaine ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |