| Auteur | Message |
potard NM-addic 2363 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 01:33 (voir) |
A force de prendre trop au sérieux la politique casual de Nintendo, ça donne un désastreux Boogie qui avait pourtant du potentiel... Malgré une réalisation soignée et une bande sono accrochante, le titre de EA pêche par son gameplay imprécis aussi bien dans la danse que dans le chant et une durée de vie caca !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007935-boogie-test.htm
8/20 par Jv.com, 4.5/10 par Ign, 5,4/10 par Gametrailers etc... j'attend de voir la réponse de GK ! ^^ En tout cas, je sens le même destin pour EA Playground et autres softs de Ubisoft... Et vous, qu'en pensez vous ? | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2363 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 01:46 (voir) |
| De toute façon, les non-joueurs s'en foutent des notes... | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
the_game Grand gaillard 947 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 01:54 (voir) |
| C dommage boogie avait un gros potentiel mais ça fait rien les jeux de danses ça me dit rien | __________________________ code mario kart wii : 2707-1732-6878 - code Super Smash Bros. Brawl : 2836 1564 1443 |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7101 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 08:41 (voir) |
| Ca m'a bien fait rigoler quand j'ai vu la note. =) | __________________________ Le modérateur, à consommer sans modération |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3122 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 09:46 (voir) |
| Et c'est le genre de jeu qui fait la couverture de NLMO -_-' | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1280 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 11:02 (voir) |
| Et qui obtient 8 sur 10 ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2067 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 12:44 (voir) |
En même temps NLMO c'est pas franchement une référence pour les tests...
De toute façon je ne m'intéressais aucunement à Boogie... | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3229 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 12:50 (voir) |
| de même je sentait le coup foireux de loin on parle de EA après tout... | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2284 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 13:45 (voir) |
| EA fait quand même de bon jeux ils ont le droits à l'erreur car quand on voit les simson the game qui a l'air tout bonnement génial on voit que EA c'est quand même de la qualité ! | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3122 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 13:48 (voir) |
| Oui mais EA n'est pas fait pour ce genre de jeu. | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2284 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 13:51 (voir) |
Ouai ça c'est peut être vrai ! | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4697 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 13:51 (voir) |
EA est plus fait pour les jeux de courses et sports comme tiger woods, FIFA, Madden et j'en passe^^ et pour boogie bof m'intéresse pas  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 01:07 (voir) |
| Desole du gros up mais a ce qui parait c'est la meme chose pour My sims,jai vu un magasine allemand qui le notait 5/10 | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [connecté] | Posté le: 28/10 à 01:16 (voir) |
Dis-moi pas que tu t'attendais à un hit pour MySims  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2121 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 01:44 (voir) |
Euh ça va pas faire style plus d'un mois qu'il est sorti mysims?
Tout le monde s'en fout on peut le laisser crever ce jeu maintenant. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 09:19 (voir) |
Belle mentalité  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2121 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/10 à 13:16 (voir) |
Sois pas jaloux je sais que t'aimerais être pareil  | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 16:10 (voir) |
Posté le: 28/10 à 01:16
Dis-moi pas que tu t'attendais à un hit pour MySims
nan mais je m'attendais a mieux | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3122 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 17:57 (voir) |
| C'est ridicule MySims, rien ne vaut les vrais Sims sur ordi! | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
scarfacekiller L'expérimenté 1658 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 19:26 (voir) |
| bof... les sims c'est pas terrible non plus faut dire! je n'ai jamais réussi à m'y accrocher sérieusement, c'est le genre de jeu répétitif et lassant | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |