» FORUMS » Actualités / Evénements ! » Bioshock, FPS de l'année ? Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 |
| Auteur | Message |
kenny P'tit habitué ! 174 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 10:51 (voir) |
| Arf quand je vous vois en parler.....déjà que je l'attend comme un fu sur play...mais là c'est abusé! Vivement octobre! | __________________________ Oubliez Rock Band 2. Pensez Guitar Hero: World Tour. |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 11:53 (voir) |
Le topic étant créé en 2007, nous sommes en 2008, Bioshock n'est plus le FPS de l'année 
Enfin, faudrait que j'essaye le jeu, que je vois ce que ça donne | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 15:03 (voir) |
| Kenny, Bioshock aura des suppléments sur PS3, des modes en plus, genre sauver une p'tite soeur coincée, bref, j'sais pas c'que ça vaudra mais bon. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand 'ouf' ! 1132 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/07 à 01:01 (voir) |
| Je trouve que le scénario de Bioshock ets pas exceptionnel, mais son ambiance est parfaite j'avoue, dès foiis je sursaute à cause des chrosomes! | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2658 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 00:09 (voir) |
Moi jdit 3 bioshock + 1 film... Le film déjà sa sent la bouze d'ici...
Et 3 moi je dit.... Méfiance, le 2 ne sera pas bâclé d'après ce qu'on en sait, espérons qu'ils garderont le soin apporter au 1er opus... | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4116 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 10:40 (voir) |
Moi je dis le 1 est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer  | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 16:44 (voir) |
Le 2 se situera avant le 1  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |