| Auteur | Message |
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:45 (voir) |
| Aaaah j'ai compris maintenant merci de l'explication =) | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 01:03 (voir) |
-_-"
Lol
C'est ze game of the year 
Un FPS classique mais avec une ambiance et une histoire géniale (et par histoire je n'entend pas forcement scénario) | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:46 (voir) |
| C'est sur quelle console?Xbox 360?Ps3?Wii?Pc? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:59 (voir) |
Sur toutes les plateformes que tu viens de citer ... sauf la Wii, normal  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 15:02 (voir) |
__________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 15:06 (voir) |
Parce que c'est un bon jeu ...
Non mais va voir les images/vidéos, tu comprendras pourquoi  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 15:07 (voir) |
| Pour la même raison que d'habitude. | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 19:33 (voir) |
__________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 12:45 (voir) |
__________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2261 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 12:51 (voir) |
| Oh la vache Oo je sais pas si c'est le studio original 2K Boston qui va s'en occuper ! En tout cas, ils ne développeront pas Bioshock 2 T_T aideu Ken Levine | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 09:21 (voir) |
Ouai de toute façon sa me concerne pas 
Le seul que j'attends c'est le 2.... En 2009 d'après les chiffres officiels ce qui veut dire pas avant 2010 :/ | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 17:24 (voir) |
^-^
Y en a à qui sa réussit pas >_<

| __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2014 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 17:56 (voir) |
| Wow, je l"avais déjà vu il y a longtemps mais je me rappelais pas que sont costume était si moche! | __________________________ Ah putain, ah putain !! Une pomme de pin qui marche !!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 00:41 (voir) |
J'UP comme un batard pour donner mes avis sur ce jeu.
déjà j'l'ai eu à 20€, good thing 
Sinon, même son gameplay peut être classique, l'ambiance est sublime, les actions scryptées sont toujours aussi flippantes, les voix, francaises, sont très réussies, et l'idée du gentil avec les petites soeurs est très bien trouvée 
Bref, j'en suis au début, mais déjà enchanté  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2261 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 01:25 (voir) |
Bievenue dans le club sayen !
Les voix fr pour une fois sont très bien retranscrites, sinon j'adore le son que fait la réverbération ^^
Fouille dans chaque recoins, écoute bien les messages radios parce que sinon tu t'y perds :/ et pour finir fais bien ton choix pour les petites soeurs héhé... | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/06 à 11:46 (voir) |
Je viens de buter le docteur, celui qui faisait avec un bistouri ce que picasso faisait avec un pinceau  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 16:21 (voir) |
T_T
C'est beau a en pleurer
Tu va voir ce qui lui arriver
Ecoute bien les messages pour comprendre la raison de sa mort, sans sa tu peux passer a côté de son corps sans même savoir que c'est lui ^^
Quel jeu mes enfants, quel jeu... Sa me donne envie de le recommencer tiens  | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |