| Auteur | Message |
potard NM-addic 2312 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 00:14 (voir) |
Comme certains peuvent le constater, le FPS d'Irrational Games est sorti hier dans les bacs pour le meilleur mais sûrement pas pour le pire. En effet, comment ne pas résister à son charme avec un gameplay inspiré de Half Life 2 soigné aux petits oignons (pouvoirs, armes), un mini côté RPG, des graphismes tout bonnement sublimes, une bande son exellent mais surtout un univers sombre envoutant très bien modélisé avec des personnages aussi fou que Tarantino mais très charismatiques comme Big Daddy. Bref, un coup de génie ! 
Les notes : Jv.com :19/20, Gamekult :9/10, Jeux-Actu :19/20, Ign :9.7/10, Gametrailers :9/10 etc...
Avec d'exellentes avis des pros de la presse, Bioshock peut-il être le FPS de l'année ? et même être en liste pour le meilleur jeu de l'année ? En tout cas, rien n'est joué pour la place du best FPS puisque il reste en liste : Metroid Prime 3 Corruption, Crysis, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Unreal Tournament 3, Halo 3, Enemy Territory : Quake Wars, Battlefield : Bad Company, The Orange Box, Blacksite : Area 51, Clive Barker's Jericho et pour finir Brothers In Arms : Hell's Highway.
Bref, Bioshock vous en pensez quoi ? Et pour vous si il a des chances pour être le FPS de l'année ? | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [connecté] | Posté le: 31/08 à 00:37 (voir) |
| Perso, j'adhère totalement à l'ambiance. Et j'ai bien envie de me laisser tenter rien que pour connaitre l'histoire, qui m'a l'air hyper tordue... | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
the_game Grand gaillard 610 mess. [connecté] | Posté le: 31/08 à 00:45 (voir) |
Moi il me dit rien ce jeu
rappel mp 3 n'est pas un fps mais un fpa donc on peut pas comparer bioshock à metroid prime 3
Moi je préfère quand même metroid prime 3 que bioshock | __________________________ code mario kart wii : 2707-1732-6878 - code Super Smash Bros. Brawl : 2836 1564 1443 |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2312 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 01:14 (voir) |
| Euh, Metroid Prime est avant tout un FPS et puis secondo je ne l'ai pas comparé à Bioshock... Sinon, Bioshock comporte aussi beaucoup de scènes d'exploration et pourtant ce n'est pas un FPA ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
the_game Grand gaillard 610 mess. [connecté] | Posté le: 31/08 à 01:23 (voir) |
| Ouais mais bof quand même | __________________________ code mario kart wii : 2707-1732-6878 - code Super Smash Bros. Brawl : 2836 1564 1443 |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4660 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 02:44 (voir) |
Bioshock...  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1938 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 11:05 (voir) |
| Rien n' égalera le génie de Goldeneye 007 et de Perfect Dark, sauf si ce Bioshock se rapproche..pourquoi pas, mais si c' est un jeu de bourrin sans saveur, non. | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 905 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 12:43 (voir) |
Metroid prime est bien un FPA et pas un FPS à la base meme si certains épisodes s'en éloignent comme le 2
Jpense qu'Halo 3 piquera la place de Bioshock assez facilement.
Chui's d'accord avec hiei aucun FPS détronera goldeneye et Perfect Dark  | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6248 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 13:09 (voir) |
quand j'ai vu que c'était popo l"auteur de ce topic, je n'ai pas été étonné....... | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2312 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 13:39 (voir) |
Bheu question de goûts ! Ca vaut largement les pokémons...
Sinon pour Halo 3 j'trouve que ce jeu représente trop le patriotisme américain et capitalisme etc... | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 17:13 (voir) |
sa ce voit que vous n'avez pas joués a ce jeu...
il est tout simplement enorme, surtout en 5.1 et tout les graphismes a fond.
L'ambiance est glauque a souhait, bref ce jeu dechire.
mais je pense que le fps de l'année sera crysis | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2241 mess. [connecté] | Posté le: 31/08 à 18:28 (voir) |
Ca vaut largement les pokémons...
Ah ouais,vive la grosse connerie.
Le mec compare Pokemon un RPG et un FPS...on verra a combien ce vendra ton FPS... 
Bref moi je le trouve pas mal du tout se FPS,j'ai vu qu'une vidéo et c'etait vraiment pas mal.
(J'attend TS4 qui bottera le cul à tout les FPS. ) | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
hiei L'expérimenté 1938 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 18:59 (voir) |
| Un TS 4 avec un mode solo digne du 2 ( voir Goldeneye ^^ ) et un mode multijoueurs qui déchire comme d' habitude... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 19:25 (voir) |
| j'hesite entre Bioshock , MP3 et Halo 3 | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3197 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 19:54 (voir) |
| en fin de compte c'est plus une question de gout entre les 3, bioshock est plus dans la lignée des Half Life, metroid prime est lui-même et Halo 3 est surtout un fps plutot simple comparé au deux autres mais qui excele tout de même ( enfin j'espère^^') donc 3fps au sens général mais qui ne se ressemble pas | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
darklink-_ Grand gaillard 961 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 20:00 (voir) |
Il parait que le jeu se finit en 10 heures ...
ça m'énerve quand on voit les tests, sur un jeu Nintendo, ils sont très sévère et sur un autre jeu, même s'il se finit en 10 heures, ils lui mette une meilleur note ... | __________________________ >>> http://nintendo-gp.forum2jeux.com/index.forum <<< |
| Aller en haut |  |
|
ike(fire_emblem) Habitué 329 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 20:10 (voir) |
| comparer pkmn é bioshock faut vraiment a court d'argument!! | __________________________ The Legend Of Zelda et Fire Emblem meritent bien leur nom!!!^^ |
| Aller en haut |  |
|
gvtreva Habitué 290 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 20:58 (voir) |
Pour moi, la chose qui l'empêche d'être le FPS de l'année c'est l'absence de multi.
Sérieusement, le jeu est sûrement excélent mais il se finit en moins de 20h. Donc au bout de 20h on passe à autre chose. Alors que avec des choses comme The Orange Box, on peut passer facilement des 100aines d'heures sans se lacer. Mais, je vois bien Crysis en FPS de l'année (c'est à mon avis celui dont on a le plus parlé sur PC). | __________________________ http://www.frgame.ironie.org |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 21:58 (voir) |
| on peut le finir en 10 heures si on trace et qu'on n'explore rien, sinon c'est 20 herures | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [connecté] | Posté le: 02/09 à 22:59 (voir) |
Crysis ne sera sûrement pas le FPS de l'année... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sent pas une victoire si écrasante.
Sinon TS4 | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 - suivante |