» FORUMS » Actualités / Evénements ! » et nintendo a la GC???? Liste des Messages |
| Auteur | Message |
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 12:47 (voir) |
ce n'est pas pour dire mais je n'ai pratiquement pour pas dire pas du tout entendu parler de nintendo a la game convention je ne parle pas de la DS ET DE LA WII mais de nintendo et leur jeux et leur projet d'ailleur il n'on meme pas fais de conférence apparament et comme la GC se termine se soir normalement et bien cela m'intrigue un peu
voila tout est dis ^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
scarfacekiller L'expérimenté 1659 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 13:16 (voir) |
| il préfère faire une conférence au TGS à mon avis | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6711 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 15:47 (voir) |
| je suis de même avis que scarfacekiller! | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4758 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 16:08 (voir) |
| Nintendo ne participe jamais aux TGS. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2270 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 17:56 (voir) |
Et nintendo ne participe pas à la GC cette année  | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |