» FORUMS » Actualités / Evénements ! » Les aventures de Mario - Fonctionnement Liste des Messages |
| Auteur | Message |
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/08 à 12:49 (voir) |
__________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
tonton-pikachu Nouveau 24 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/08 à 16:13 (voir) |
| Et à quand les aventures de Pikachu ??? | __________________________ Pika pikaaaa... CHUUUU !!!!! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/08 à 19:03 (voir) |
J'espère que vous serez nombreux à suivre cette histoire !!
Tout d'abord une saison 1 ! (1 saison = 5 histoire = 500 €€ ^^ (merci merci merci je ne prend que le liquide lol)
Plus sérieusement 1 saison = 5 histoires = 1 histoires qui boulverse tout !! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4342 mess. [connecté] | Posté le: 25/08 à 19:07 (voir) |
tonron pikachu est venue!!!
C'est 1 imposter il ne sait que dire "pikachu" | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/08 à 19:55 (voir) |
Bon je vais me mettre au travail souhaîtez moi bonne chance..
Peut-être, ce ne sera pas grand comme la bible...ce sera peut-être que 10 lignes...vous verrez, sa demande de la réflexion....faut en garder pour les autres histoires !! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/08 à 20:11 (voir) |
Je publie tout sa à 20H30 aujourd'hui !!!!
J'ai voulu faire vite pour qu'on ne comprenne rien !!!
Attention 20H30 sur le site
| __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3692 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/08 à 20:42 (voir) |
__________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6606 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/09 à 21:02 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |