| Auteur | Message |
potard NM-addic 2424 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 23:16 (voir) |
Oui, c'est la news du jour ! La chaine lobomisateur de cerveau a signé 1 contrat avec la firme de Billou pour promouvoir le jeu Halo 3 qui sortira dans plus de 1 mois. C'est un concours (voir ici http://www.halo3-ledefi.com/) où le gagnant jouera contre 1 présentateur de TF1 en direct devant des millions de téléspectateurs !
Alors quel animateur ? "Bataille contre Fontaine" comme le dit GK ! 
la vidéo est ici : http://www.dailymotion.com/video/x2sr5u_master-chief-a-tf1_ads | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4962 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 23:18 (voir) |
Moi qui est fan de halo je devrais pas le louper ^^. Mais c'est trop loin ça se passe a paris ? | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 23:35 (voir) |
Mais non ils ont dit "livrer bataille contre Fontaine"  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4962 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 23:48 (voir) |
Mouais sinon j'aurais bien aimé quoi^^ en direct en plus mouarf sinon je souhaite bonne chance aux futurs participants ^^. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 00:49 (voir) |
| Purée, avec tout ce buzz derrière lui, Halo 3 a plutôt intérêt à être bon! | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2995 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 01:20 (voir) |
Neirdax=> j'adore GK  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
gibzzz83 Grand 'ouf' ! 1272 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 14:12 (voir) |
c une pub ???
en tout cas, moi, je trouve cet " pub " pourrave !
pk s'allier avec TF1, c une chaine de merde !!!
Halo3 mérite mieux !!! | __________________________ On va te fracasser tellement que tu seras aussi mou qu'un poulpe ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 14:36 (voir) |
| Dans le genre j'ai rien compris... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 14:44 (voir) |
| en tout cas si l'animateur contre un hard core gamer j'aimerais pas etre à sa place ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 14:45 (voir) |
| neirdax>>>j'ai rien compris aussi !!! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 14:58 (voir) |
alo > C'est pas ce que je voulais dire mais bon  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6298 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 15:08 (voir) |
| Master Chief va se cacher à TF1, il a peur de se fair atomiser par Samus Aran ^-^. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 15:31 (voir) |
| elle dit masterchif ! mdr | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 11:19 (voir) |
Ils ont choisi TF1 parce que c'est LA chaîne pour faire de la promotion !
Avec 30% d'audimat par jour, il aurait fallu être idiot pour choisir Gameone au lieu de la chaîne française n°1 !
Est c'est plutôt bien joué de la part de Microsoft je trouve... La promo pour Halo3 va faire un carton grâce a ça  | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 11:47 (voir) |
totor>> Totalement dac avec toi !!
Moi, je pense qu'ils sont peur que MP3 se vende bien mais bon, il faut encore que des casuals, l'achètent pr découvrir ce qu'est un bon jeux ! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 18:02 (voir) |
Moi, je pense qu'ils sont peur que MP3 se vende bien mais bon
T'es bien naif toi...
Allez pour rigoler les ventes de Metroid Prime 1&2 et celle de halo 1&2 qu'on rigole (chiffres pour l'europe)
Metroid Prime: Environ 600 000 copies
Halo: Environ 1 200 000 copies
Metroid Prime 2: Environ 300 000 copies
Halo 2: Environ 1 400 000 copies
Entre les deux licences il y a pas photo, et dis toi qu'aux Etats-Unis l'écart est encore beaucoup plus grand. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 18:26 (voir) |
Au moins ils ont une chance de vendre plus de MP3 au Japon  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 18:42 (voir) |
Et encore les metroid prime ont fait des scores minables au japon moins minables que les halo mais minables qaudn même  | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 18:46 (voir) |
C'était le sens de ma phrase  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
dxdiag Grand 'ouf' ! 1071 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/08 à 19:08 (voir) |
| si au moins il pouvait en désingué quelques un avant de partir, du genre p'tit gros et grand con, JP Pernaud et Dechavanne et ses putes. | __________________________ Code Wii >>>>3388 6725 7027 7513 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |