» FORUMS » Actualités / Evénements ! » [GC 07 ] Le topic des news Liste des Messages |
| Auteur | Message |
simour NM-addic 2333 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 12:43 (voir) |
Normalement c'est aujourd'hui la Games Convention en Allemagne non ??
Et aucune infos sur la conférence nintendo qui devait être à neuf heures , j'ai peut être des mauvaises infos alors c'est quand et à quelles heures ? | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6853 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 12:58 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3345 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 13:31 (voir) |
Et ce n'est pas le topic des news de la GC puisque NM s'en charge, mais le topic ou nous debaterons sur les news  | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2333 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 18:15 (voir) |
| Ok merci jack et pour hero j'ai mis ce titre pour attirer du monde sur ce topic et pour qu'ils répondent à ma question lol ! Et c'est à quelle heure la conf' Nintendo ? | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5177 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 15:15 (voir) |
| SUPER MARIO GALAXY 16 NOVEMBRE YOUHOUUUUUUUUUU | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 15:23 (voir) |
| Mario57>Arrête d'écire en majuscule tu veux ? sinon avec toutes ces dates il y a trop de jeux a acheter^^. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |