Recherche:

07 septembre 2008 - 07:12    ~     Connectés: 24 (0 membre, 24 invités)
GM
» FORUMS » Actualités / Evénements ! » on s'est fait ******* ! (SSBB)
  Liste des Messages 1 2 3 4 - page suivante

AuteurMessage
zero_darkmind
P'tit habitué !
182 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 09:59 (voir)
http://ms.nintendo-europe.com/e32007/enGB/pr_releaselist.html

Oh my gad on s'est fait enculé bien profond le rectus jusqu'à l'overdose ! NoE sont vriament des connards ! Moi je dit, faut faire une pétition très maintenantet on pourras peut-être faire sortir SSBB début 2008 ... (Car avec NoE et sa vitesse légendaire, on l'auras pour Mai comme SSBM.)
Grand gaillard
666 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:14 (voir)
moi c pas le jeu que jattend le plus du moment que jai mario fire emblem et metroid en fin dannée tout va bien!!
P'tit habitué !
182 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:20 (voir)
Fire Emblem en fin d'année ? Ne rêve pas, ils en ont même pas parlé. (C'est limite si il sort un jour ... Dans un an ...)
Grand gaillard
666 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:22 (voir)
il sort le 5 novembre aux usa, ON LAURA PEUT ETRE en decembr
Unstoppable !
5243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:32 (voir)
Et toi "zero_darkmind", ta pas à traité comme ça Nintendo juste parce que t'es pas content, c'est bon là !
J'ai besoin de te faire la moral pour que t'arrêtre tes absudirtées !
Si t'es pas content, ta sony et microsoft à côté !
Si jte dit qu'il y a des enfant beaucoup plus ptit ktoi sur le site, qu'il voit tes propos, tu trouve sa bien ?
J'espère que tu m'as écouté !
Pas obligé de critiquer Nintendo avec des gros mots et puis au mieux de te pleindre derrière leur dos, tu leur dis en face !
T'envoi un courier à Nintendo et puis tu marque ce que ta marqué, et là, tu verra !
Je te signal qu'on peut dire que Nintendo n'a pas dévoilé n'importe quoi à l'E3.
Parle ok mais sans gros mots. point !
.
P'tit habitué !
182 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:41 (voir)
J'aime bien ceux qui cherchent à faire la morales mais qu ise plantent relativement. Tu parle de le dire "en face de Nintendo" ? Mais ils s'en branle, à cette heure je susi sûr que Nitnendo of Europe a déja uen centaine de lettre de plaintes sur le dos et ça va doubler, et c'est pas question de le dire en face c'est une COMPAGNIE pas une personne, ils ont déja bien assez de problème comme ça et savent très bien qu'en faisant ce genre de truc, ils vont avoir des plaintes qui vont tomber et du casse de sucre sur tout les forums, ils le savaient, mais NoE a toujours fait de la merde.

Tu as raison ! Nintendo est parfait, Nintendo fait tout bien, Wiifit en jeu phare de cet E3 c'est normal, bien sûr. Tu t'es inventé un scénario, car je n'ai même pas attaqué Nitnendo à l abase, mais NoE, je vais t'apprendre un truc mec, c'est que le marché Nintendo européen, c'est NoE ! Nintendo of Europe ! Ca t'en bouche un coin ? Et NoE c'est des connards, on pourrait faire une série de 7 tomes de 400 pages pour résumé leur mauvais marketing comem dirait un certain site, alors j'ai pas envie de respecté des types qui mettent 6 mois et 2 repports pour sortir un jeu de plateforme qui possède 30 lignes de texte, et qui se foutent de sortir Super Paper Mario dans les temps pendant que nos amis américains et Japonais l'on depuis le premier trimestre ! NoE ça a toujours été des connards, et ça va pas changer. Et si t'es toujours content de totue ces licenses en retard que tu te prend à sur la gueule à cause de leur incompétance, et bien t'es un brave mouton, plus que les moutons qui ahcètent la Playstation 3 que vous critiquez tant.

C'est officiel, NoE l'a annoncé, SSBB c'est pour 2008 en Europe, fait un tour ici :
http://ms.nintendo-europe.com/e32007/enGB/pr_releaselist.html
Ils aurainet pu dire "4Q" comem pour Mario Galaxy, mais NON, c'est "2008". Alors bonne cure de désintoxication.
Grand 'ouf' !
1066 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:51 (voir)
a encore un fanboy pas content parce que son mario sort pas quand il veut et il n'aura pas sa dose a temps

t'es plus la cible de nintendo faudra t'y faire

Aller en haut      
zero_darkmind
P'tit habitué !
182 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:52 (voir)
Moi, un fanboyz ? C'est facile l'attaque gratuite, masi t'es loins du compte. Et au moins, Mario Galaxy sort cette fin d'année, lui, comme le voulait la promesse de la sortie mondialle, y compris Metroid Prime 3. Alors pourquoi le jeu le plus attendu de Nintend oet l'u ndes plus attendu mondiallement doit avoir ce repport décomplexer ? Croit moi, ça gueule sévère un peut partout.
P'tit habitué !
160 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:54 (voir)
moi je suis deg mais bon, on a mario galxy
(j'espère quand même qu'il sortira début 2008 en janvier)
Grand 'ouf' !
1066 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 10:55 (voir)
j'attends pas ssbb j'aime pas vraiment mario alors je m'en fou de quand il sort

Aller en haut      
saiyan12
Incontrôlable !
4495 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 11:46 (voir)
violent le topic !!

Aller en haut    
tonton-soma
Grand gaillard
914 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 11:55 (voir)
chui's d'accord avec zero...

Faut pas oublier:
Nintendo of europe mais longtemps à sortir un jeu car : il faut le traduire; s'occuper de la pub de plusieurs pays puis L'Europe c'est le marché le plus compliqué donc on est pas la priorité de Nintendo

PS: evite ce genre de nom comme topic stp -_- meme si t'es en colère
Incontrôlable !
4538 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 12:09 (voir)
c bon les gars ont l'aura certainement mi janvier ou peut etre qu'il vont avancer la date quand il voit les réaction
sa peut arriver
Grand 'ouf' !
1397 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 12:20 (voir)
Arreter les gars, c'est pas pour un jeu
Unstoppable !
5905 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 12:30 (voir)
avec la masse de bons jeux qui sortent à noël je suis presque content qu'il soit repoussé, mais je pense que SSBB sortira vers le 15 janvier
Posteur fou
3526 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 12:34 (voir)
bah ptète tout simplement qu'il sort tard parce que justement c'est LE jeu le plus attendu et ils ont pas envie de le foirer!

tiens pour exemple quand on a un devoir a rendre et on veut qu'il soit LE meilleur et ben on prend tout notre temps pour le pofinner y ajouter plein de trucs etc....

bah la c'est peut être ce qu'ils font
enfin j peux me tromper
P'tit habitué !
182 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 12:41 (voir)
C-man : Tu le fait exprès ? C'EST QU'EN EUROPE qu'il est reporté !

Tonton-soma : Non, non, et non : Nitnendo of Europe a mis 6 mois + 2 repports pour sortir Kirby Squeak Squad en Europe alros qu'il était sortit aux US et au Japon a un mois d'intervalle, et pour un jeu qui a 30 lignes de textes, va pas me sortir l'excuse de la traduction ! SSBB c'est pareil, d'après les screens i elst d'hore-et-déja traduit dans toute les langues ! C'est vraiment NoE qui a un marketing foireux !
Posteur fou
3526 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 13:02 (voir)
bah alors on s'est fait couiller (oups pardon pour ce mot ^^)
maitenant faut attendre et puis basta
Incontrôlable !
4555 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 13:05 (voir)
ouais ba j'attendais ce jeu en 2007 moi avec MP3 Mario Soul calibur ....
Grand gaillard
914 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/07 à 13:05 (voir)
Normal pour kirby c'était pas la priorité de Nintendo de le sortir en Europe...
je l'ai dis le marché Européen est naze et on sera toujours les derniers puis les Européens sont pas très friants de Jeux-vidéos à part pour les casuals donc ils vont pas se casser la tête pour sortir un jeu surtout Kirby .
Pour smash bros jtrouve sa complètement abusé ( c'est pas le seul) mais sa m'étone pas du tout puis pour Sony et microsoft c'est pareil.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Moi, je ne joue pas pour gagner, je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre." - , Yami, l'incarnation de l'objectivité..
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net