| Auteur | Message |
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/11 à 21:06 (voir) |
gta,mario,zelda,splintter cell,call of duty,...................pokemon
| __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/11 à 21:08 (voir) |
et bwii ......... ah c vrai g pas encore la wii | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/12 à 00:41 (voir) |
| Mario, Zelda(je les est tous!!!!), Pokémon, Metroid.... | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2472 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 11:43 (voir) |
Les Super Smash Bros
Les Mario Kart
Les Wario Ware
Les Zelda
Les Mario du genre plates-formes
La gamme Touch Generations | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7126 mess. [connecté] | Posté le: 04/01 à 19:02 (voir) |
| prince of persia j'espere d'ailleurs que l'adaptation sur wii sera un bon jeu | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/02 à 12:06 (voir) |
Dr mario
Loz (legend of zelda)
metrooooooooooooooooooooooooooooooooid prime
mario party
tales of
donkey konga
pikmin
super mario
| __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
hiei NM-addic 2336 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 16:08 (voir) |
| Les Castlevania ( moins les derniers ), The legend of zelda, Seiken Densetsu ( le 1, 2 et 3 ), les Banjo- Kazooie, Metroid, Contra et les Donkey Kong Country... | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4379 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 16:11 (voir) |
| moi des SSB,mario,zelda,metroid.... | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4586 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 16:18 (voir) |
| SSB ,mario ,zelda,metroid,pokemon | __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 10:10 (voir) |
| les Zeldas, les Marios, les final fantasy et les fire emblem | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 13:02 (voir) |
| Les Zeldas , les Marios , Metroid , SSB , resident evil et aussi les dynasty warrior | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
vegeta-333 Grand 'ouf' ! 1349 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 13:34 (voir) |
| les Super Smash Bros,Mario,Zelda,Sonic,Metroid... | __________________________ Fan de jeux video et fan de manga!!! |
| Aller en haut |  |
|
zeldam Grand gaillard 763 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 16:00 (voir) |
__________________________ zeldam n'a pas encore écrit sa signature . Veuillez-lui signaler . |
| Aller en haut |  |
|
bartman Habitué 390 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 19:24 (voir) |
J'aime bien Metroid, mais je n'aime pas trop les Metroid Prime.
Sinon, pour moi c'est Zelda, Final Fantasy (bien qu'il y ait certains épisode que je n'aime pas du tout), Bomberman, Super Smash Bros et Dragon Quest. Les Tales of, j'en ai essayé qu'un seul, donc c'est un peu dur de savoir si j'aime cette série ou non. | __________________________ Qu'est-ce que la pensée ? Peu importe. Qu'est-ce qui importe ? Ne pas penser ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |