| Auteur | Message |
tyer Habitué 312 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 16:56 (voir) |
Exemples :
Les Final Fantasy
Les Mario
Les Zelda
Les Splinter cell
Les Prince of Persia
Les Wario Ware
Les Rayman
Les Resident Evil
Les Baten Kaitos
j'en ai surement oublier plein mais j'aime les Zelda,
les Mario, les Metroid et les Prince of Persia | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
flo-du-91 Grand gaillard 651 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 17:22 (voir) |
__________________________ Fan des lapins crétons ^^ |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6711 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 17:25 (voir) |
| bon bah tyer tu sais qu'elle est ma serie favorite et toi comme tu n'aime pas les RPG tu me dit que c'est pourri bon aller tu sais se que c'est quand meme!!!!bon ok c'eeeeeeeeessssssttttttttttttt....................final fantasy bien sur quelle belle serie mytique!!! | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 18:25 (voir) |
| les Zelda et les Résident Evil | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
zgougou Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 20:44 (voir) |
__________________________ Vive nitendo master!!! |
| Aller en haut |  |
|
hisoka P'tit habitué ! 185 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 15:50 (voir) |
Les mario (mario bros, mario bros 2, mario world 4, mario 64)
Et les deux golden sun sur GBA | __________________________ Vive Nintendo,Olive et Tom, basilisk, Slam dunk, Golden sun et Lost |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 11:21 (voir) |
| les Super Smash Bros. et non pas les Super Mario Bros. | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
nano92 Nouveau 14 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 11:31 (voir) |
Pour moi c'est les final fantasy, absolument mythique, sauf que depuis le FF X, la série commence a se perdre un peu.
Sinon, chez Nintendo, c'est Zelda que je préfère | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 23:16 (voir) |
| mario et sonic (je sais que c'est sony) et puis je sais plus ... | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 17:58 (voir) |
__________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 18:18 (voir) |
| metroid!...hum...j'ai l'impression d'avoir dit une connerie...nan? | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
linkviolet P'tit habitué ! 177 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 18:18 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 18:21 (voir) |
c'est bien aussi, les zelda...et les super smash bros, aussi...  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 18:23 (voir) |
| évidemment, j'ai toujours adorer shooter dans kirby, ça fait un petit ballon rose!hinhinhin...kirby...si tu m'entend...gare a tes fesses...! | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
linkviolet P'tit habitué ! 177 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 18:24 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
linke P'tit habitué ! 91 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 19:13 (voir) |
| les Zeldas les smash bros les paper mario et les fire emblem | __________________________ vive nintendo |
| Aller en haut |  |
|
clerbois P'tit habitué ! 147 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 10:56 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
wiiomrct P'tit habitué ! 154 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 19:30 (voir) |
| zelda's Splinter cell pop ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
baxteur P'tit habitué ! 95 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 20:36 (voir) |
__________________________ Live to play, play to live. |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 21:05 (voir) |
| j'm bin GTA aussi(ahhh,traitre que je suis!) | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 - suivante |