| Auteur | Message |
blad01 Grand gaillard 566 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 17:28 (voir) |
Voilà après allé sur le site www.metroidhunters.com, dites-nous quel est votre chasseur préféré (avant la sortie du jeu) puis une fois le jeu sorti redonnez votre avis ^^
Je pense que l'on va mettre de côté Samus qui plait sûrement à tout le monde ...
Alors votre préféré ? Pourquoi ? Qui aimez-vous le moins ? | __________________________ Il faut de tout pour faire un monde ! (Ca en dit long) |
| Aller en haut |  |
|
megatroid L'expérimenté 1800 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 03:10 (voir) |
| Trace, je l'aime bien lui^^ | __________________________ Pleins de sujets et débats vous attendent sur le Forum NM! Allez vite y faire un tour! |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 12:46 (voir) |
| spire avant et maintenant j'hésite entre lui et noxus | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2423 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 20:50 (voir) |
trace, evidemment!pourquoi y a pas darksamus?  | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 21:02 (voir) |
Tsss ... Spire c'est le meilleur ! Il est trop puissant ce gars ! Sourtant dans sa forme "Dialanche" !
Il nique tout, et il peut même escalader les murs ! 
Il déchire sa race ! Même si c'est le dernier de sa race ... 
| __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 21:52 (voir) |
| ahahah ou plutot hahaha:tres drole angelos | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2423 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 18:20 (voir) |
| spire ou trace, il faut choisir son camp! | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 21:38 (voir) |
tout le monde mais surtout...
Samus bien sur! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
foxteam24 Habitué 386 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 19:07 (voir) |
__________________________ Foxteam est de Retour! |
| Aller en haut |  |
|
foxteam24 Habitué 386 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 19:08 (voir) |
| Ah oui mrdr le jeu est sorti | __________________________ Foxteam est de Retour! |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 16:04 (voir) |
| je l'ai pas mais je dit weavel | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2971 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 17:29 (voir) |
| moi j'ai pas le jeu mais je dirai Peach | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 18:34 (voir) |
__________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
soma666 Grand gaillard 579 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 18:40 (voir) |
__________________________ [Connu sous le nom de tonton soma] |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:20 (voir) |
je dis nimp comme algo:
Samus à poil! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
gudule Habitué 289 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 20:01 (voir) |
| le meilleur c'est Trace surtout en trisquélion et en plus j'adore être un tireur d'élite + invisibilité celà donne un combo excellent | __________________________ je ne sais qu'une seule chose c'est que je ne sais rien |
| Aller en haut |  |
|
morgoth Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/09 à 12:31 (voir) |
| Trace c'est sure c'est un fourbe comme moi. | __________________________ Wiive Metroid et Fullmetal Alchemist . |
| Aller en haut |  |
|
my_name_is P'tit habitué ! 115 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/09 à 12:18 (voir) |
__________________________ la concurence sert à innover -_- |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/09 à 15:49 (voir) |
| WEAVEL et........Mickey Mouse!!!! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
sonicman7 Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/10 à 14:00 (voir) |
TRACE POWAAAAAAAAAA !!!!!!
Et Sylux aussi ... | __________________________ Les Héros sont Immoterls |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |